Studio à partager Sous-location
Studio destiné à deux personnes uniquement.
Conditions de location
* Le studio est destiné exclusivement à la vie en colocation et à lhébergement de deux personnes.
* Il sagit dune sous-location avec un colocataire.
* Le logement nest pas destiné à létablissement dun contrat de travail, à une adresse professionnelle ou à une adresse de domiciliation auprès de la commune.
* Disponible immédiatement.
* Loyer, charges comprises : 490 CHF par mois.
* Durée minimale : 6 mois.
* Le paiement des 6 mois est demandé à lavance, dès le premier jour dentrée dans le logement.
* Le studio est entièrement meublé : il vous suffit dapporter vos effets personnels.
* Logement strictement non-fumeur.
* Nous recherchons une personne respectueuse, propre, calme et agréable à vivre, afin de partager le logement dans de bonnes conditions.
* Femmes et hommes de toutes nationalités et origines sont les bienvenus.
Pour nous contacter
Si cette offre vous intéresse, merci de nous envoyer un petit message de présentation ou de laisser votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter rapidement.
Vous pouvez également joindre une petite photo de vous, si vous le souhaitez. La photo est facultative, mais elle peut faciliter et accélérer le premier contact.
Merci de vous présenter brièvement (prénom, âge, activité et quelques mots sur vous) afin que nous puissions faire connaissance et organiser lentrée dans le logement dans les meilleurs délais.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement !