Hello,
Une colocation se lance dans une maison située au coeur village de Novel en France, à 13 minutes de st gingoph.
C'est un petit village pittoresque perché à 900m, entouré de magnifiques montagnes de 2000m+
Une chambre meublée t'attend avec tout le confort.
Le lit, matelas, et draps sont tout neufs.
Lidée est de créer une coloc de 3 personnes ou lon partage + quun simple toit, créer une belle communion perchée dans les montagnes.
Moi cest Val, 30 ans, de nature chill, mes centres dintérêt tournent autour des voyages, de la montagne et des rencontres
Tu auras besoin dune voiture ici, la route est un col de montagne de 13 minutes depuis la frontière de st-gingolf ou se trouvent les premiers commerces de proximité : petit casino, fromagerie, pharmacie, la poste, etc..
Il est facile de rejoindre la suisse en moins de 10 minutes par une route qui évite la frontière
Pas mal de frontaliers vivent ici et rejoignent Montreux en 35 minutes, Vevey en 40 minutes, Villeneuve en 25.
Départ des sentiers de GR 7 et balcons du léman, points de vues avec nottament plusieurs lac de montagnes comme Neuteu, Tanay, ou lovenex.
Plage de st-gingolph à 13 minutes
Plage de sable du bouveret à 23 min
Les + de la maison :
-balcon
-terrasse de 25 m2 avec bbq and more
-grand garage
-salle de bain entièrement rennovée
-2 wc séparés
-fibre haut débit
-vidéo projecteur pour soirée film ou jeux vidéos
-route suisse qui évite les bouchons de la douane
-ambiance chill, calme mais aussi fetarde possible avec le respect de chacun, entraide, bref, on s'écoute et on kiff ;)
Loyer hors charge de 500, charges mensuelles faibles partagés via tricount.
Trentaine créatif et amoureux de la nature welcome
Jattend ta petite description avec impatience
A bientôt :)