!! JE NE REGARDE PAS LA MESSAGERIE ANIBIS, MERCI DE M'ÉCRIRE ou M'APPELER DIRECTEMENT SUR MON NUM (voir numéro dans profil) !!
Bonjour,
Je vends ce vêtement technique (matière isothermique) de montagne, pour les sports d'hiver ou autres activités dans le froid.
Le pull est fait dans une matière compacte et "fine" (comparé à un "pull classique" ou encore un "pull polaire" qui est lourd et épais) ce qui en fait un grand avantage pour les sportives/randonneuses qui souhaitent partir avec des vêtements techniques légers.
Étant moi-même extrêmement frileuse, je confirme son efficacité et la qualité de l'isotherme qui garde bien la chaleur. Je le revend car j'ai pris du poids et le XS ne me va plus.
Si vous êtes intéressée ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter sur mon numéro de téléphone :)
Rosa