Vends un très bel ensemble de couverts de la prestigieuse maison d'orfèvrerie de luxe Ercuis.
Composition du lot (27 pièces) :
6 Grands couteaux
6 Petits couteaux
6 Grandes fourchettes
6 Grandes cuillères
1 Louche de service
1 Très grande cuillère de service
1 Petit couteau à fromage
Qualité et Authenticité : L'ensemble des pièces (couverts et manches de couteaux) est en métal argenté de haute qualité, portant le poinçon "ERCUIS 90" ainsi que le poinçon d'orfèvre au Centaure. Le chiffre 90 garantit une argenture de premier choix.
Couteaux : Les manches sont également poinçonnés "Ercuis 90" (métal argenté) = (90 grammes d'argent utilisés pour un lot de référence de 24 couverts).
Les lames sont en acier inoxydable, marquées "Ercuis Inox", alliant l'élégance de l'argenterie à la robustesse et au tranchant de l'inox.
État : Bel état général. Les couverts présentent une patine d'oxydation naturelle qui retrouvera tout son éclat après un léger nettoyage à la chamoisine ou avec un produit adapté.