Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Adaptateur d'objectif VILTROX NF-E avec mise au point manuelle et monture F

90.-

13.10.2026
Accessoires
Grisons
7000, Coire
Traduit automatiquement
Pourquoi acheter dans notre entreprise ? Produits de haute qualité Support technique en allemand, anglais et français Super service

En achetant auprès de notre entreprise, vous recevrez : le super produit avec son emballage d'origine et le reçu d'achat/certificat de garantie.

Conditions de paiement :

1. Virement bancaire / postal
2. Paiement UBS Paymit ou par TWINT
3. Paiement en espèces lors du retrait
4. Ou par PayPal, mais 3 % du prix total s'ajouteront alors (frais PayPal)
5. Contre remboursement POST (15,00 CHF supplémentaires en plus des frais POST)

ARTICLE NEUF (Avec emballage d'origine)-Adaptateur d'objectif VILTROX NF-E avec mise au point manuelle et monture F sur boîtier caméra Sony E-Mount a7 / a7s / a7r, agrandissement de l'ouverture

SKU:NF-E

Caractéristiques :

La meilleure bague d'ouverture du secteur couvre une plage de 8 diaphragmes, indiquant clairement le nombre réel de diaphragmes.

Compatible avec les objectifs Nikkor G et F (y compris les montures d'objectifs non-AI et AI).

Structure entièrement métallique avec une optique excellente (5 éléments / 4 groupes)

Augmente l'ouverture maximale d'un diaphragme.

Augmente le MTF.

Avec les adaptateurs d'objectif conventionnels, un effet de recadrage se produit sur tous les appareils photo numériques APS-C avec un grossissement de 1,5x.

Cet adaptateur réduit la focale à 0,71 fois pour régler la taille de l'image à presque 1:1, de sorte que la focale de l'image soit proche de la focale réelle de l'objectif, par exemple 50mm x 1,5 x 0,71 = 53,25mm.

La base de trépied est amovible et compatible avec les têtes rotatives Arca Swiss, Markins, Photo Clam.

Remarque : Cet adaptateur Speed Booster n'est PAS entièrement compatible avec les Sony A7, A7R et A7S en mode plein format. Si le Speed Booster est utilisé avec des Sony A7, A7R ou A7S, la caméra doit être utilisée en mode « APS-C Size Capture ».

Conseil : Avant de monter votre objectif sur l'adaptateur, veuillez vous assurer que l'ouverture de la bague d'ouverture sur l'adaptateur est tournée sur « 7 » (c'est-à-dire que vous montez votre objectif sur l'adaptateur alors que seule la bague d'ouverture de l'adaptateur est complètement fermée).

Note : Cette monture dispose d'un contrôle manuel de l'ouverture. Le contrôle électronique de l'ouverture n'est PAS pris en charge.

Fonctionne pour :

-Objectif Nikon G & objectif F (y compris les montures d'objectif non-AI & AI)

-Sony E Mount, NEX-3N NEX-6 NEX-5R NEX-F3 NEX-7 NEX-5N NEX-5C NEX-C3 NEX-3 NEX-5

Contenu du paquet :

1 x Adaptateur d'objectif Viltrox NF E

2x Bouchons d'objectif

1 x Boîte de protection

Remise : Retrait et expédition
État : Neuf
Prix CHF
90.-
NPA
7000
BUYBEST

BUYBEST

Actif depuis 08.06.2016

www.buybest.ch
Toutes les annonces
Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

Services

Informations légales

ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

Google Play StoreApple Store

© SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.