Nous louons immédiatement un hall unique dans un emplacement central au cœur de Näfels. Cela convient idéalement pour concevoir un atelier/salle de vente. Le hall de style baroque invite à des idées créatives et inspire de nouveaux projets.
Le hall est loué non meublé, offrant une flexibilité maximale pour l'aménagement selon les besoins du locataire. Une entrée séparée et des sanitaires sont également disponibles.
Le loyer mensuel est de CHF 2'000.-. Il faut ajouter des frais d'exploitation d'environ CHF 300.- ainsi que 8,1% de TVA.
Le hall est disponible immédiatement.
Il est situé à environ 8 minutes à pied de la gare de Näfels-Mollis. Des installations commerciales, des restaurants et d'autres magasins sont à proximité immédiate.
Pour des visites ou des informations supplémentaires, veuillez contacter M. Beat Minder au 079 340 88 73.