Découvrez ce coquet appartement de 2 pièces de 35 m², entièrement rénové, situé au 3ᵉ étage d’un immeuble de 1953 sur l’Avenue Charles-Naine, à La Chaux-de-Fonds. Disponible immédiatement, ce logement offre un cadre de vie paisible et ensoleillé dans un quartier recherché.
L’appartement comprend :
· Cuisine moderne rénovée
· Séjour lumineux
· Salle de bain rénovée et fonctionnelle
L’appartement bénéficie d’un environnement calme et ensoleillé. L’arrêt de bus Parc des Sports se trouve à seulement 3 minutes à pied, tout comme le supermarché Migros. Le Collège de La Charrière est accessible en 7 minutes de marche.
Parfait pour une personne seule ou un jeune couple recherchant un logement confortable et rénové, cet appartement allie praticité urbaine et tranquillité résidentielle. Une opportunité à saisir rapidement skbafbriznjkg 0x1e13d8 0xd8x49xd8xe6