Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Chaton à donner contre très bon soin et bcp d'amour!

Gratuit

Hier 22:20
Chats
Berne
2516, Lamboing
Nous cherchons une famille merveilleuse et aimante pour notre petite chatte, née le 30 avril et qui aura bientôt 4 mois.

Cest avec beaucoup de tristesse que nous devons nous en séparer. Sa maman est de nouveau gestante et, malheureusement, nous ne pouvons pas garder tout le monde.

Cest une petite chatte très habituée à la vie de famille et aux enfants. Elle a notamment lhabitude dêtre avec ma fille de 6 ans, qui soccupe énormément delle. Elle est très douce et se laisse facilement câliner, caresser, manipuler et porter. Elle est vraiment habituée aux petites mains et à toute lattention que les enfants peuvent lui donner.

Elle est également habituée à sortir dehors. Il est donc très important pour nous que sa future famille puisse lui offrir un accès à lextérieur. Nous ne souhaitons pas quelle soit enfermée en permanence, puisquelle connaît déjà les joies de pouvoir sortir, explorer et profiter de dehors.

Nous voulons vraiment lui trouver une famille pour la vie, et pas simplement quelquun qui souhaite adopter un petit chaton. Nous cherchons des personnes sérieuses, responsables et surtout très affectueuses, qui pourront lui offrir énormément damour, de câlins, dattention, de patience et de très bons soins.

Pour nous, son bonheur passe avant tout. Nous voulons savoir quelle sera choyée, bien entourée et considérée comme un véritable membre de la famille.

En résumé :

Née le : 30 avril
Âge : bientôt 4 mois
Enfants : habituée aux enfants, notamment à une petite fille de 6 ans
Caractère : douce et très habituée aux câlins et aux manipulations
Extérieur : habituée à sortir, accès extérieur indispensable
Recherche : une famille sérieuse, aimante et responsable
Don : contre de très bons soins et énormément damour

Nous prendrons le temps de discuter avec les personnes intéressées, car nous voulons vraiment être certains de lui trouver la famille qui lui correspondra le mieux.

Si vous pensez pouvoir lui offrir une belle vie, beaucoup de présence, des câlins à volonté et la possibilité de continuer à profiter de lextérieur, nhésitez pas à nous contacter.

Prix CHF
Gratuit
NPA
2516

Meixenberger Margaux

Sur anibis.ch depuis 09.05.2013

Toutes les annonces

Annonces similaires

  • Chaton de 3 mois et demi
    Chaton de 3 mois et demi
    250.-
  • A donner contre bons soins
    A donner contre bons soins
    Gratuit
  • Cherche chaton à donner
    Gratuit
  • Chatons femelles
    Chatons femelles
    700.-
  • À la recherche d'un ou deux chatons
    Gratuit
  •  Mirabelle cherche sa famille pour la vie
    Mirabelle cherche sa famille pour la vie
    Gratuit
  • Chatons
    Chatons
    800.-
  • Cherche chaton
    Gratuit
  • Adorable chatonne British Longhair
    Adorable chatonne British Longhair
    1 200.-
  • Chat adulte à donner
    Chat adulte à donner
    Gratuit
  •  Donne adorable chatte noire de 6 ans
    Donne adorable chatte noire de 6 ans
    Gratuit
  • Bella cherche nouvelle famille
    Bella cherche nouvelle famille
    600.-
  • Chaton siamois
    Chaton siamois
    700.-
  •  Chaton mâle à placer
    Chaton mâle à placer
    50.-
  • Chats à donner
    Chats à donner
    50.-
  • Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.