Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

BAGUE MOTIF ÉTOILE DIAMANTS 0.24 CT

1 350.-

Hier 09:57
Montres & Bijoux
Vaud
1260, Nyon
L'allure asymétrique d'un motif astral

L'observation des formes célestes constitue une source d'inspiration récurrente en joaillerie classique. Cette bague de seconde main non signée illustre cette tradition par une géométrie asymétrique figurant une étoile stylisée. Façonnée en or présentant un poinçon de maître CB, elle met en valeur un pavage de 16 diamants taille brillant totalisant environ 0,24 carat. Une réalisation discrète au design intemporel.


Architecture et savoir-faire joaillier

La monture se structure en 5 branches de longueurs inégales. Le sertissage repose sur un réseau de multiples griffes métalliques retenant la pierre centrale et les 15 diamants d'entourage. Le volume de l'ensemble reste fin, tout en offrant une disposition dégressive des gemmes le long des axes pour épouser la diminution du métal.


Pourquoi cette bague de seconde main

L'acquisition de cette pièce en occasion relève d'une démarche réfléchie. Elle propose un pavage minutieux de 16 diamants au sein d'une structure asymétrique, un niveau d'exigence technique dont le coût de réalisation sur mesure serait aujourd'hui nettement supérieur. Son esthétique organique reste ancrée dans une intemporalité appréciable.


Contenu livré et état

Ce modèle de taille 56 arbore le poinçon de maître CB sur la paroi interne de son anneau. Il est livré seul dans un écrin The Swiss Collector. La monture a été entièrement repolie par nos ateliers afin d'adoucir la surface du métal.


Garantie et livraison

The Swiss Collector garantit l'authenticité de cette pièce avec une garantie de 12 mois. Nous acceptons les retours sous 10 jours selon nos conditions. Leader de la seconde main en Suisse et fort du plus vaste réseau de boutiques, nous vous proposons la réservation en ligne pour un essayage et un retrait sur place ou une expédition entièrement sécurisée à l'international.


* État d'usage : Le bijou présente des signes normaux de porté, incluant une patine visible de son rhodiage laissant transparaître l'or jaune, et une remise à neuf par notre bijoutier est tout à fait possible lors de la vente sur simple demande.


Notre ref SKU 10108611
Prix CHF
1 350.-
NPA
1260
Envoi disponible
Oui
romuald

romuald

Sur anibis.ch depuis 22.08.2002

www.theswisscollector.com
Toutes les annonces

Annonces similaires

  • BAGUE ASYMÉTRIQUE AMÉTHYSTE 2 CARATS
    BAGUE ASYMÉTRIQUE AMÉTHYSTE 2 CARATS
    1 350.-
  • BAGUE GOUTTE VINTAGE DIAMANTS 0.09 CT
    BAGUE GOUTTE VINTAGE DIAMANTS 0.09 CT
    990.-
  • BAGUE STYLE SOLITAIRE DIAMANTS 0.25 CT
    BAGUE STYLE SOLITAIRE DIAMANTS 0.25 CT
    890.-
  • BAGUE SOLITAIRE DIAMANT 0.25 CT
    BAGUE SOLITAIRE DIAMANT 0.25 CT
    990.-
  • BAGUE BANDEAU DIAMANTS 1.35 CT
    BAGUE BANDEAU DIAMANTS 1.35 CT
    2 450.-
  • BAGUE SEMAINIER DIAMANTS 0.38 CT
    BAGUE SEMAINIER DIAMANTS 0.38 CT
    2 450.-
  • BAGUE AURORA INFINI DIAMANTS 0.40 CT
    BAGUE AURORA INFINI DIAMANTS 0.40 CT
    1 190.-
  • BAGUE BVLGARI BVLGARI DIAMANT 0.25 CT
    BAGUE BVLGARI BVLGARI DIAMANT 0.25 CT
    1 690.-
  • BAGUE BULGARI ASTRALE DIAMANTS
    BAGUE BULGARI ASTRALE DIAMANTS
    3 600.-
  • BAGUE KURZ 3 ANNEAUX DIAMANTS 0.62 CT
    BAGUE KURZ 3 ANNEAUX DIAMANTS 0.62 CT
    1 950.-
  • BAGUE BVLGARI BVLGARI DIAMANTS
    BAGUE BVLGARI BVLGARI DIAMANTS
    1 990.-
  • BAGUE BALLERINE ASYMÉTRIQUE ÉMERAUDE 1.65 CT
    BAGUE BALLERINE ASYMÉTRIQUE ÉMERAUDE 1.65 CT
    2 750.-
  • BAGUE BANDEAU PONT OR ROSE DIAMANTS 0.52 CT
    BAGUE BANDEAU PONT OR ROSE DIAMANTS 0.52 CT
    2 250.-
  • BAGUE DEMI-TOUR DIAMANTS 0.45 CT
    BAGUE DEMI-TOUR DIAMANTS 0.45 CT
    1 050.-
  • BAGUE CHOPARD ICE CUBE DIAMANT 0.01 CT
    BAGUE CHOPARD ICE CUBE DIAMANT 0.01 CT
    890.-
  • Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.