Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

LUMIX S-X50 F1.4 L-MOUNT

1 325.-

05.10.2026
Accessoires
Argovie
4303, Kaiseraugst
Traduit automatiquement
DESCRIPTION :
Je vends mon Panasonic LUMIX S PRO 50mm F1.4 (modèle S-X50) pour le système L-Mount (série Panasonic S, Leica, Sigma).

Cet objectif est le fleuron absolu de la série Lumix S et a été certifié selon les normes de qualité intransigeantes de Leica.

État :
Presque neuf : L'objectif a été traité avec le plus grand soin et ne présente pratiquement aucune trace d'utilisation.

Impeccable : Les lentilles sont parfaitement propres, sans rayures et sans inclusions de poussière.

Techniquement en parfait état : l'autofocus est ultra-rapide et précis.

Pourquoi cet objectif ?
La référence : Il est considéré mondialement comme l'un des objectifs 50mm les plus nets et les plus optiquement corrects du marché.

Bokeh de rêve : Les 11 lamelles de diaphragme créent un flou d'arrière-plan qui établit de nouveaux standards en photographie de portrait.

Manipulation professionnelle : Grâce au mécanisme Focus-Clutch, vous passez de l'AF au MF à l'aveugle.

Robuste : Résistant à la poussière, aux éclaboussures et au gel pour une utilisation dans les conditions les plus difficiles.

Conditions :
Contenu du set : Objectif, pare-soleil, bouchons avant et arrière, ainsi que l'emballage d'origine.

Garantie : S'agissant d'une vente privée, aucune garantie n'est accordée.

Prix : Il s'agit d'un prix fixe.

Modalités : Uniquement contre retrait en mains propres. Un test sur place avec votre propre appareil est expressément souhaité !
Prix CHF
1 325.-
NPA
4303

Andreas Clavadetscher

Actif depuis 26.02.2020

Toutes les annonces
Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

Services

Informations légales

ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

Google Play StoreApple Store

© SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.