Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Chauffage de bassin, 600 W neuf

169.-

08.09.2026
Equipement de jardin
Argovie
5632, Buttwil
Traduit automatiquement
Chauffage de bassin avec tube en titane

La vie dans le bassin de jardin se poursuit même en hiver. Cependant, lorsque la couche de glace est fermée, la décomposition des parties végétales mortes produit des gaz de putréfaction qui peuvent endommager les animaux aquatiques et les plantes aquatiques.

Grâce au chauffage de bassin, une zone du bassin de jardin est maintenue libre de glace même par un gel sévère, permettant ainsi à ces gaz de putréfaction de s'échapper et un échange gazeux de se produire.

La taille de la zone libre de glace dépend de la puissance (Watts) choisie et de la température ambiante. Elle est indépendante de la taille du bassin. En raison du chauffage local limité et du fonctionnement silencieux du chauffage de bassin, le rythme de vie naturel des habitants du bassin n'est pas perturbé.

Longueur de la tige chauffante en titane : 100-300W 250 mm, 600W 350mm
Dimensions du flotteur : 200 x 100 x 50 mm
Câble de 10 m

Délais de livraison :
- Environ 4-7 jours ouvrables après paiement anticipé.
- Livraison gratuite.

Modes de paiement :
Virement sur facture
TWINT sur facture
Prix CHF
169.-
NPA
5632

Aquatools

Actif depuis 19.10.2014

Toutes les annonces
Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

Services

Informations légales

ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

Google Play StoreApple Store

© SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.