Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Siège auto Cybex Pallas-fix avec système de protection contre les impacts et ISOFIX

90.-

01.09.2026
Poussettes & Sièges enfant
Argovie
4800, Zofingen
Traduit automatiquement
À vendre : siège auto pour enfant Cybex Pallas-fix en très bon état.

Ce siège est reconnu pour sa grande sécurité et sa longue durée d'utilisation, car il évolue de manière continue avec votre enfant.

Le modèle dispose du système ISOFIX Connect pour une fixation particulièrement simple et sûre dans le véhicule. Le dispositif de retenue (système anti-retour) pour la tranche d'âge la plus jeune est inclus dans la livraison.

Détails sur l'état et l'équipement :

État : Le siège est dans un état très propre et bien entretenu, avec des traces d'utilisation normales et mineures. Il n'a jamais subi d'accident.

Groupe : Groupe I/II/III, convient aux enfants d'environ 9 mois à 12 ans (environ 9 - 36 kg).

Équipement : Comprend le dispositif de retenue (9 - 18 kg), un dossier réglable, une appuie-tête inclinable et la fixation ISOFIX.

Hygiène : Le siège provient d'un ménage non-fumeur bien entretenu. Les housses sont amovibles et fraîchement nettoyées.

Un compagnon sûr et confortable pour de nombreuses années.

Prix : 90 CHF, négociable
Remise : Uniquement à récupérer à Zofingen
Prix CHF
90.-
NPA
4800

Iker Pérez Coletti

Actif depuis 17.04.2026

Toutes les annonces

Annonces similaires

  • Siège auto 2-en-1 Cybex Pallas-Fix - excellent état
    Siège auto 2-en-1 Cybex Pallas-Fix - excellent état
    75.-
  • Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.