Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Fixation Telemark Voile TTS Transit Neu

340.-

Hier 22:46, sur tutti.ch
Sports d'hiver
Zurich
8006, Zurich
Traduit automatiquement
Fixations Telemark TTS Transit neuves et dans leur emballage d'origine. De la célèbre marque Teletech Voile aux USA.
Système Telemark Tech compatible avec les chaussures NTN, avec inserts Plum.
Prix neuf chez telemark pyrenees 439 EUR.
Frais de port 12 CHF ou retrait à ZH k6.
La fixation a une conception génialement simple et fonctionne à merveille lors de la montée car elle est extrêmement légère, tout en offrant un excellent maintien lors de la descente. Je les vends car j'en ai commandé deux exemplaires identiques aux USA.

La fixation correspond au modèle 2027 avec toutes les améliorations.
Voile a introduit les fixations TTS Transit la saison dernière, étant la première grande marque de telemark à produire une fixation « telemark 2-pin » avec un insert de pointe « tech » combiné aux câbles de talon à compression traditionnels utilisés sur les fixations Voile Switchback.
Les ressorts de la fixation peuvent être détachés et rangés dans votre sac à dos lors de la montée, ce qui en fait une fixation ultra-légère pour des ascensions rapides.
Avec un choix de trois positions, il est rapide et facile de modifier la position des ressorts et donc la « réactivité » des fixations, selon les conditions de neige, vos chaussures ou simplement selon votre envie.
Voile fabrique des crampons de ski pour les fixations TTS Transit, disponibles en accessoires. Ceux-ci sont fixés verticalement dans les fixations selon la conception Plum. Plum est une marque française de fixations AT qui fabrique également l'unité de pointe de ces fixations pour Voile.

Malgré un poids de seulement 1,10 kg par paire, les TTS Transit offrent un contrôle puissant en descente grâce aux excellentes cartouches de compression Voile, permettant un réglage rapide sans outil et un transfert de puissance progressif vers les skis. Simple, légère mais robuste et fiable, la Voile TTS Transit sera certainement demandée par les skieurs, tant en station qu'en hors-piste sauvage.

Pour l'hiver 2027, Voile a mis à jour et encore amélioré ces fixations comme suit :
1. La fixation des crampons de ski est désormais fournie avec les fixations (elle était auparavant fournie avec les crampons).
2. La plaque de base pour les ressorts de talon a été améliorée avec un mécanisme de verrouillage facile d'utilisation pour éviter que les ressorts de talon ne se détachent.
3. La TTS Transit est désormais produite en deux tailles (Small & Large) et deux raideurs de ressorts (Standard et Soft).
Veuillez noter que la taille des chaussures utilisables avec ces fixations change selon la position des tiges de câble - voir le tableau des tailles dans les spécifications pour plus de détails.

Fusion entre liberté plume et fiabilité robuste, la TTS Transit est conçue pour ceux qui refusent de choisir entre efficacité à la montée et contrôle à la descente. C'est une fixation qui défie tout compromis, mêlant une conscience du poids inspirée du skimo à la sécurité inébranlable exigée par la communauté telemark.

Avec l'ensemble du talon rangé dans votre sac, la TTS Transit s'impose comme la fixation de randonnée telemark la plus légère du marché ; réduisant le poids là où c'est essentiel pour rendre vos ascensions sans effort. Ou... les transitions rapides sont-elles au programme ? Un nouveau mécanisme de verrouillage garantit que l'ensemble du talon reste fermement en place, sans risque de perte sur la route, sur le parking ou dans la neige tassée. Rangez simplement le levier de talon derrière le patin de talon et foncez.

La véritable beauté de la TTS Transit réside dans sa capacité à s'adapter aux terrains et aux conditions de neige changeantes du backcountry. Vos préférences sont toujours prioritaires avec un choix de trois positions d'activité, diverses options de course et de tension pour la cartouche du ressort, et la possibilité d'effectuer des micro-réglages à la volée.

Que vous affrontiez une montée raide, traversiez un terrain vallonné ou effectuiez des virages serrés entre les arbres, cette fixation offre les performances dont vous avez besoin. La TTS Transit rend chaque ligne plus légère, chaque virage plus précis et chaque aventure plus gratifiante.
Prix CHF
340.-
NPA
8006
Envoi disponible
Oui
État
Neuf
Autres

marc

Actif depuis 31.05.2014

8006, Zurich

Annonces similaires

  • Salomon Shift Pro Sport 100 T27/42 - ski free rando / alpin
    Salomon Shift Pro Sport 100 T27/42 - ski free rando / alpin
    179.-
  • Dynafit TLT7 Expedition 27.0-27.5
    Dynafit TLT7 Expedition 27.0-27.5
    100.-
  • Chaussures de telemark Crispi
    Chaussures de telemark Crispi
    350.-
  • Ensemble Telemark Rossignol Sender Soul Pro 140 cm, Vice small
    Ensemble Telemark Rossignol Sender Soul Pro 140 cm, Vice small
    300.-
  • BOTTES DE SNOWBOARD NITRO TEAM PRO MK TLS
    BOTTES DE SNOWBOARD NITRO TEAM PRO MK TLS
    399.-
  • Chaussures de randonnée dans la neige, extérieur, antidérapantes, neige réglable
    Chaussures de randonnée dans la neige, extérieur, antidérapantes, neige réglable
    145.-
  • Raquettes à neige TSL SYMBIOZ HYPERFLEX ORIGINAL 2 Taille S
    Raquettes à neige TSL SYMBIOZ HYPERFLEX ORIGINAL 2 Taille S
    169.-
  • SCARPA 4-QUATTRO SL FEMME CHAUSSURE DE TOURISME
    SCARPA 4-QUATTRO SL FEMME CHAUSSURE DE TOURISME
    500.-
  • NEU Touren ski /Scott Superguide 88 + Tecton13 / 173cm
    NEU Touren ski /Scott Superguide 88 + Tecton13 / 173cm
    896.-
  • Set de Telemark Touring 172cm, fixation Pin
    Set de Telemark Touring 172cm, fixation Pin
    649.-
  • NEU Komplettes Set Tourenski (NEUF Kästle TX87 174 cm)
    NEU Komplettes Set Tourenski (NEUF Kästle TX87 174 cm)
    650.-
  • Chaussures de ski Tecnica Zero G Tour Pro W
    Chaussures de ski Tecnica Zero G Tour Pro W
    600.-
  • Raquettes à neige TSL SYMBIOZ HYPERFLEX ORIGINAL 2 Taille M
    Raquettes à neige TSL SYMBIOZ HYPERFLEX ORIGINAL 2 Taille M
    169.-
  • Ski de Telemark ScottyBob Bobtail avec NTN
    Ski de Telemark ScottyBob Bobtail avec NTN
    550.-
  • Bottes de snowboard pour femmes Nitro TLS, taille 39
    Bottes de snowboard pour femmes Nitro TLS, taille 39
    150.-
  • Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.