Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Tente de toit Wild Land Normandy 120 Auto

1 450.-

29.07.2026, sur tutti.ch
Camping
Thurgovie
8370, Sirnach
Traduit automatiquement
La tente de toit Normandie Auto S est une tente compacte et s'installe très rapidement pour 2 personnes. Comme toutes les tentes de toit Wild Land, la Normandie Auto est équipée d'un polyoxford rip-stop 210D de haute qualité avec un revêtement PU3000mm / argenté. De plus, le tissu extérieur exposé est doté d'un filtre UPF 50+. Grâce au filtre UPF, le tissu est durablement protégé et conserve ses fonctions essentielles. La tente de toit se déploie en seulement quelques minutes et en quelques gestes, en l'espace de 2 à 4 minutes. Le mécanisme doté de deux vérins à gaz assure l'ouverture sans aucune aide.


- Adaptée à tout véhicule ayant une charge de toit d'au moins 50 kg
- La tente dispose d'un mécanisme d'ouverture fonctionnant avec des réservoirs à gaz. Ce mécanisme déplie la tente de manière autonome et très rapide.
- Grand espace intérieur pour deux personnes
- Quatre fenêtres, deux ouvertures de ventilation et une porte assurent une bonne aération. Les fenêtres et la porte sont toutes équipées d'une moustiquaire. Il s'agit donc de doubles portes et fenêtres
- Entrée couverte
- Le matelas en mousse de 3'' à haute densité offre une expérience de sommeil confortable
- Deux grandes poches à chaussures de chaque côté de la porte d'entrée
- L'échelle télescopique en aluminium peut supporter jusqu'à 150 kg max.

en stock chez XELO Online GmbH Büfelderstrasse 22 8370 Sirnach (veuillez prendre rendez-vous par téléphone)
Prix CHF
1 450.-
NPA
8370
Autres

XELO Online GmbH

Actif depuis 26.06.2017

8370, Sirnach
Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

Services

Informations légales

ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

Google Play StoreApple Store

© SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.