Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Sac à dos de trekking étanche en bâche de camion, 40 litres, sch

42.-

Hier 23:26, sur tutti.ch
Camping
Zoug
6300, Zoug
Traduit automatiquement
Sans souci sous la pluie et la neige : le contenu de ce sac à dos de trekking reste toujours au sec. C'est idéal pour les randonnées, le camping et toutes les activités de plein air. Même à moto, le sac à dos imperméable fait bonne impression.

Triple protection contre l'humidité : Le sac à dos est fabriqué en bâche de camion robuste et imperméable. Grâce aux coutures soudées par haute fréquence et à la fermeture en rouleau pratique, le contenu est protégé en toute sécurité par tous les temps.

Emballage et portage confortables : Dans les poches latérales en filet, vous pouvez ranger par exemple des bouteilles d'eau. La sangle de poitrine assure un maintien optimal. Et les bretelles rembourrées garantissent un port confortable même lorsque le sac à dos est bien rempli.
Bâche de camion robuste avec coutures soudées par haute fréquence
Fermeture en rouleau étanche à l'eau et à la poussière avec boucle clip
2 poches latérales en filet fermables, par ex. pour des bouteilles d'eau
Grand confort de portage grâce aux bretelles rembourrées et à la sangle de poitrine, chacune réglable
Poignée de transport renforcée
Capacité : 40 litres
Matériau : 500 D Tarpaulin, IPX6
Couleur : noir
Dimensions à vide, déplié (L x H) : 46 x 72,5 cm, Poids : 775 g - Sac à dos outdoor imperméable - Également pertinent ou adapté à : Sac imperméable, sacoche de vélo, sacs à dos en bâche
Prix CHF
42.-
NPA
6300
Autres
Bohnet Trade GmbH

Bohnet Trade GmbH

Actif depuis 14.10.2015

www.BohnetTrade.ch
Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

Services

Informations légales

ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

Google Play StoreApple Store

© SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.