Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Bastl Microgranny Monolith Lo-Fi Granular Sampler

140.-

Hier 11:02
Instruments de musique
Zurich
8934, Knonau
Traduit automatiquement
Le Microgranny est en très bon état. Avec carte SD, batterie installée et dans son emballage d'origine. Il s'agit du dernier modèle du Microgranny, construit de manière plus stable et plus claire. Il n'est plus fabriqué aujourd'hui.

Via MIDI, il est possible de jouer soit les 6 échantillons chargés, soit des grains individuels du dernier échantillon sélectionné, synchronisés avec l'horloge MIDI. Cela offre de superbes possibilités de sons "crunchy" !

Retrait / remise en main propre à Zurich / envoi postal (+7,50 Fr.). Le prix neuf était d'environ 250 SFr.
Pas d'expédition à l'étranger !

- Lecture d'échantillons depuis une carte microSD (mono, 22,05 kHz, 8 bits ou 16 bits)
- Enregistrement sur carte microSD via l'entrée ligne (jack 3,5 mm) ou le micro intégré (mono, 22,05 kHz, 8 bits)
- Paramètres d'échantillon : Sample Rate, Grain Size, Crush, Shift Speed, Start, End, Attack, Release
- Emplacements pour 60 presets (Preset = une banque avec 6 échantillons et tous les réglages)
- Fonction Hold et Loop
- MIDI In (DIN 5 broches) pour les notes, CC et Clock (le microGranny peut synchroniser la GRAIN SIZE et la position END !)
- Tous les paramètres peuvent être contrôlés via l'entrée MIDI. Les échantillons peuvent être transposés ou seuls des grains individuels peuvent être joués !
- Sortie ligne (jack 3,5 mm)
- Alimentation via pile 9 V ou adaptateur secteur externe (9V DC non inclus)
- Dimensions (L x P x H) : 141 x 76 x 45 mm
Prix CHF
140.-
NPA
8934
Envoi disponible
Oui
État
D’occasion

as

Actif depuis 30.11.2013

Toutes les annonces
Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

Services

Informations légales

ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

Google Play StoreApple Store

© SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.