Expédier un article
Économisez CHF 1.60
Messages

Puzzle Comic 1000 Jan van Haasteren, Jeux d'hiver

10.-

07.10.2026
Jouets
Vaud
1814, La Tour-de-Peilz
Comic puzzle 1000 pièces Jan van Haasteren
"Jeux d'hiver"
Dimensions: 68 x 49 cm
Rafraîchissant!
PUZZLE GARANTIE : Puzzle de 1000 pièces de la marque populaire Jan van Haasteren Un puzzle Jan van Haasteren est bien plus qu'un simple puzzle, c'est une série d'aventures avec des personnages familiers jouant les rôles principaux dans un décor sans fin plein de détails absurdes.
UNE NOUVELLE AVENTURE : Découvrez la nouvelle aventure de la famille Jan van Haasteren dans ce puzzle Les Jeux d'Hiver
PARFAIT POUR UNE SOIRÉE DÉTENDANTE : Faire des puzzles est l'activité idéale pour un temps sans écran, cela stimule la concentration et est relaxant pour les enfants et les adultes.
MATÉRIAUX : Tous les puzzles Jan van Haasteren sont fabriqués en carton et en papier.
CONTENU : 1x puzzle de 1000 pièces

Un puzzle Jan van Haasteren est bien plus qu'un simple puzzle, c'est une série d'aventures avec des personnages familiers jouant les rôles principaux dans un décor sans fin plein de détails absurdes. Découvrez les folles aventures de la famille Jan van Haasteren ! Nous sommes fiers que nos puzzles soient fabriqués à partir de carton recyclé en Europe. Pour découper le carton en pièces de puzzle, nous utilisons le couteau le plus fin disponible. Le puzzle a un aspect presque homogène une fois terminé. Profitez de ce puzzle de Jan van Haasteren !
Prix CHF
10.-
NPA
1814
Envoi disponible
Oui
État
D’occasion

Danielle

Actif depuis 23.03.2018

Toutes les annonces

Annonces similaires

  • Puzzle 1000 pièces Winter
    Puzzle 1000 pièces Winter
    8.-
  • Puzzle comic 1000 pieces
    Puzzle comic 1000 pieces
    20.-
  • Inscrivez-vousAideContactJobsMédiasConseils de sécurité

    Services

    Informations légales

    ConditionsParamètres de confidentialitéProtection des données

    Google Play StoreApple Store

    © SMG Swiss Marketplace Group AG 2026.

    La duplication et l'appropriation des annonces par des tiers, en particulier des photos et des données personnelles qu'elles contiennent, portent atteinte aux droits associés et sont strictement interdites.