À louer à lannée, charmant studio meublé denviron 30 m², situé à deux pas de la Place du Village dAnzère, à proximité des commerces, restaurants et activités de la station.
Le studio est bien agencé et dispose dune petite mezzanine dédiée uniquement au couchage, avec un lit pour 2 personnes.
Jusquà 6 couchages : lit double en mezzanine : 2 personnes
canapé-lit double dans le séjour : 2 personnes
2 lits superposés : 2 personnes
Le logement comprend également une kitchenette équipée, un coin repas, une salle deau/WC ainsi que différents espaces de rangement.
Un petit local de rangement privatif, situé juste en face de lentrée du studio, permet de ranger skis, snowboards, chaussures et autre matériel de montagne.
Anzère Liberté : possibilité de profiter des avantages et activités proposés par la station, selon les conditions en vigueur.
Loyer : CHF 950. / mois, charges comprises.
Location à lannée logement meublé.
Disponibilité : à convenir.