Besoin d’un appartement ? Nos agents immobiliers se chargent de vous trouver votre nouveau logement ! Rendez-vous sur nouveau-mandat et activez votre recherche en 5 minutes.
Immo-rama vous propose cet appartement de 2.5 pièces, offrant des espaces lumineux et une distribution fonctionnelle. Son parquet chaleureux et sa cuisine séparée composent un cadre de vie agréable au quotidien.
L’appartement comprend :
· Un hall d’entrée
· Un séjour lumineux
· Une chambre à coucher
· Une cuisine séparée et agencée
· Une salle de bains avec baignoire et WC
· Loyer et disponibilité
· Loyer mensuel actuel : CHF 930.– charges comprises
· Loyer mensuel prévu dès 2031 : CHF 1’410.– charges comprises
Disponibilité : 15 octobre 2026
Solvabilité
L’évaluation de la capacité financière sera effectuée sur la base du loyer prévu en 2031, soit CHF 1’400.– par mois.
En retenant un revenu du ménage équivalent à trois fois ce montant, le revenu mensuel de référence est de CHF 4’200.–, sous réserve des critères d’acceptation de la régie et des éventuelles charges supplémentaires.
Informations et visites
Contactez M. Ramazani sur WhatsApp au +41 76 483 91 99 pour obtenir davantage d’informations ou organiser une visite.