Bienvenue dans ce lumineux et accueillant appartement de 3,5 pièces, situé au 13e étage à la Rue des Musées 58, à La Chaux-de-Fonds. Baigné de soleil en été et offrant une vue sur la ville, ce logement est un véritable cocon où vous pourrez pleinement vous sentir chez vous
L’appartement offre :
· Une généreuse disposition de 3,5 pièces avec 2 salles de bains
· Un balcon privé, idéal pour se détendre et admirer la magnifique vue
· Une place de parc attitrée
· Les animaux de compagnie et les fumeurs sont les bienvenus.
Particulièrement calme de jour comme de nuit, cet appartement vous offre un cadre de vie paisible et confortable, à l’écart de l’agitation du quotidien.
Une situation idéale : Toutes les commodités se trouvent à proximité. La gare de La Chaux-de-Fonds est accessible en seulement 3 minutes à pied, tandis que l’arrêt de bus Balancier et la pharmacie Sun Store se trouvent à 2 minutes. Le supermarché Denner est idéalement situé à seulement 1 minute de l’immeuble. L’école de la Rue du Progrès et la halte La Chaux-de-Fonds-Grenier sont toutes deux accessibles en 8 minutes à pied.
Idéal pour une personne seule, un couple ou une petite famille, ce bel appartement en étage élevé réunit confort, tranquillité, commodité et vue exceptionnelle.
Disponible depuis la fin du moix– Ne manquez pas l'occasion de vivre dans un logement qui vous correspond.
C'est ici que commence votre nouvelle vie !
Les visites s'organisent directement avec le locataire.
Veuillez l'appeler au 078 951 54 37 pour convenir d'un rendez-vous.