Coronavirus: votre santé nous tient à cœur. Nous vous invitons à suivre les recommandations de la Confédération.
anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr

FiltreRéinitialiser

0 km
Indifférent

676 offres dans Smartwatches

676 offres dans Smartwatches

Ne ratez rien – grâce à un ordre de recherche

Nous vous signalerons par e-mail toutes les nouvelles offres de ce genre.

Smartwatches

Les Smartwatches, « montres-bracelets astucieuses », sont depuis plusieurs années considérées comme quelque chose qu’il faut absolument posséder, le véritable complément pour un Smartphone omniprésent dans la vie quotidienne. De ce fait, de nombreuses entreprises dans le monde de l’informatique et de la High Tech ont lancé leur propre modèle.

Choix des modèles actuels de Smartwatch :

• Samsung Gear
• Apple Watch
• Motorola Moto 360
• LG le gramme Watch R
• Swatch la touche Zero One
• Sony SmartWatch 2
• Pebble Watch


Presque tous ces modèles ont des bracelets apparentés pour l’enregistrement des données de mouvement, idéal pour les sportifs.


De même qu’Apple, Swatch ou Samsung, vous trouverez sur Anibis les Smartwatches de tous les fabricants. Il est à noter que tous se distinguent partiellement par le design et les fonctionnalités, si on les compare entre elles.


Alors que, par exemple, Motorola Moto 360 ou LG G Watch R ressemblent question design à une montre habituelle, les modèles d’Apple, Sony et Samsung sont nettement plus futuristes. C’est principalement l’affichage de ces derniers qui font la différence.

Les Smartwatches fonctionnent avec Ios, Android ou des systèmes d’exploitation propres à la marque

Apple a raccordé sa Smartwatch à son propre système d’exploitation bien connu, l’iOS. Beaucoup de modèles de la concurrence fonctionnent avec l’Android Wear, la version pour Smartphones et Tablettes du système d’exploitation de Google. Certains fabricants, comme Swatch ou Pebbel, travaillent avec des solutions de logiciels propres.


Lors de l’achat, il est utile de prendre garde au système d’exploitation. Pour fonctionner sur l’Internet, beaucoup des modèles de Smartwatches proposés nécessitent encore actuellement un Smartphone. Cela est important car les données de la montre sont calculées sur le même compte que celui du téléphone. Toutefois, la consommation devrait rester dans certaines limites puisqu’elle passe du téléphone à la montre.