Sous-location Chambre à Renens - Lausanne (quartier Malley) étudiant (e). Il faut avoir le numéro d'immatriculation
Une chambre meublée est disponible en sous-location à partir de septembre (ev. octobre) dans un appartement situé à Renens, Lausanne. Contrat d'une année renouvlabe
Lappartement se trouve près du métro (5 minutes à pied) et en 3 arrêts on est à l'EPFL et l'UNIL.
La locataire actuelle habite dans lappartement. Elle est une dame très sympa, agréable et respectueuse, et travaille également, donc elle est souvent absente en journée. Elle aime beaucoup la musique et met à disposition un piano. Un vélo est égalment à disposition. Elle a une chienne très sympha.
Loyer : 830 CHF/mois, charges comprises
Condition selon contrat UMS
Les conditions de location du contrat sont :
-une attestation d'études/ doctorant
-deux mois payables d'avance soit 1660.- (premier et dernier mois de location). Le bail est à durée déterminée de un an et peut être reconduit d'année en année.
Disponible dès septembre (év. octobre)
Appartement entièrement meublé, avec vaisselle et équipements nécessaires
Les visites sont bien évidemment possibles afin de découvrir lappartement et de rencontrer la locataire.
E-mail: [email protected] (écrire uniquement si on rempli les conditions) Merci