Gode ceinture et travail anal paradisiaque...

Prix sur demande

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 15.03.2019

Description

L'expérience de un de mes soumis. Ses mots disent tout. Et ça pourraît être toi, à vivre le même plaisir. Le désires-tu? Je suis sûre que oui...

********

Je suis finalement chez elle. Je sonne. Elle ouvre la porte de son luxueux apartement genevois..

Je La vois pour la première fois en vrai, et je La trouve magnifique. Des formes statuaires, rousse aux yeux verts, et surtout terriblement désirable et directive.

Maîtresse Eva m'attache autour du cou mon collier, Elle me bande les yeux, et m'oblige à la suivre.
Je suis de plus en plus inquiet, et je me demande ce qui m'attend...Tout en me disant que c'est de la folie de l'avoir appelée.
Maîtresse Eva me pousse à l'interieur. Il fait chaud, c'est agreable.
Maîtresse Eva me pousse sur le lit, Elle m'installe comme Elle le souhaite, et tout de suite, avec une grande expertise, un plug entre doucement dans mon anus, pour me préparer à l'acte qui suivra. J'avoue que ce n'est pas evident à accepter...Moi l'hétéro assez viril, obligé de me faire sodomiser devant ma Maîtresse, voila qui n'est pas commun, et meme assez humiliant.

Elle me retourne et defait les boutons de ma veste.
Elle ouvre ma chemise et me tord violemment mes tetons...La douleur me fait monter les larmes aux yeux, mais je resiste à la tentation de me plaindre.
Après toute sorte de jeux, finalement, en me faisant me pencher en avant, Maîtresse Eva enleve le plug de mes fesses. Je me sens bizarre, vidé de cet objet...finalament, j'aimais ce contact prolongé.

Mais un autre objet vient bien vite me satisfaire. Maîtresse Eva a pris son gode ceinture et reprend une sodomie. Pour moi qui en avait une peur bleue, me voila servi...Agrippant ma tête, Maitresse Eva m'insulte et me rappelle ce que je suis.

Je sens contre mes levres, ce qui ressemble à un sexe d'homme. Maitresse Ev m'ordonne de le prendre en bouche, et me voila en train de sucer un gode, en imaginant que ça soit un homme que je ne connais pas...
Je suis terriblement excité par cette situation, et je me caresse en meme temps...Maîtresse Eva me voit faire et me punit immediatement. Elle insere en moi le gode gonflable et le gonfle à 9 cm. C'est terrible, je me tord de douleur sous la dilatation...Mais Maîtresse Eva m'indique que je n'ai que ce que je merite, puisque je me suis caressé sans lui demander.
Maîtresse Eva reprends ses coups de hanches et mon cul en demande toujours plus. Je suis dans un etat d'excitation terrible, et je suis honteux en me disant que quelqu'un pourrait me voir comme cela.

Maîtresse Eva fait durer le plaisir jusqu'à la dernière minute...j'en peux plus...finalement, quand Elle le désire, elle me fait jouir. Ma tête tourne tellement le plaisir a été grand.

Je repars en n'yant en tête une seule chose: revoir Maîtresse Eva au plus vite. J'en ai envie, j'en ai besoin.

*****************

** Maîtresse sans tabou, ayant expérience dans toutes les pratiques. ** SM hard ou soft ** Douleur avec ou sans marques. ** Domination, humiliation, dressage ** Gode Ceinture ** Massage de la prostate ** foot job/foot fetish ** urologie ** scatologie ** Feminisation ** Crachage ** Gifles ** Jeux de Rôle ** etc.

** OUI , C'EST BIEN MOI SUR LES PHOTOS UNE HYGIENE IRREPROCHABLE EST MON MOT D'ORDRE TOUT EST DESINFECTE' APRES CHAQUE SEANCE*


 

Emplacement

1006 Lausanne (VD)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 


Numéro de téléphone
  Imprimer
 
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 22034805
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité