Magnifique Chalet à louer Mayens de Bruson a côté de Verbier

Prix sur demande

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 19.11.2016

Description

à louer (semaine ou plus) d'hiver 2019. Quelques semaines restantes la prochaine saison d'hiver 2019. Le Chalet est une grange entièrement rénovée, qui offre désormais un confort et une élégance traditionnelle pour six personnes. Elle comprend trois belles chambres doubles, (une avec lit 150x200, une avec deux lits simple 90x200 ou ensemble comme une double et une avec deux lits superposes 90x200). Une petit salle d’entrée, un salon avec un cheminée en pierre, une cuisine-salle a manger, une salle de bains et un autre toilette. La salle de bains a eu une rénovation complète dans automne 2016 avec le chauffage par le sol. Toutes les commodités sont comprises, cuisine entièrement équipée, un lave-vaisselle, aussi machine a laver linge, télévision et vidéo. Surface de 120m2 sur 2 étages.

A l’extérieur: un jardin (117m2) avec barbecue, balcon autour du chalet et terrasse avec parasol et une table et des bancs rustiques.

Situation: au-dessus du village de Bruson, a proximite de la Cot (avec parking en hiver) et sur les pistes de ski, a cote de Teleski Moay. Access a l'hiver est par la Telecabine NOUVEAU Verbier-Bruson de le Chable et Verbier direct aux domaine skiable des 4 Vallees. Le Restaurant Moay est de 75 metres, Le Chalet dispose d'une vue exceptionnelle sur la vallee de Verbier et sur les montagnes enneigees. Acces a l'ete est par la route directement au Chalet.

Prix: selon duree.... demandez une offre


 

Emplacement

Chemin de Moay
1934 Bruson (VS)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

Moay
Inscrit-e depuis le 24.10.2012
Toutes les offres de cet annonceur 1

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 3380446
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité