anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr

Villa Alpina. Chambre d'hôtes en Haute-Savoie

CHF 100.–

Détails

  • Type d’annonce
    Offre

Description

A la confluence de deux charmantes vallées, maison de vacances des années 40, réalisation de l’architecte Maurice Novarina.

Perchée au sommet d’un col alpin (alt.1050m.) bénéficiant d’une vue spectaculaire sur les montagnes environnantes, la maison, ayant conservé sa décoration d’origine, est un témoin de la modernité et du raffinement d’autrefois.

A 45 minutes du centre de Genève, 1.40h de Lausanne, 2 heures de Lyon.

Dépaysement assuré, lieu parfait pour découvrir une magnifique région et activités possibles, également pour le farniente, la contemplation, lire, écrire, peindre, trouver l’inspiration.

L'absence de voisins et de vis-à-vis renforce la sensation de paix et de calme.

Par souci de tranquillité, seules deux chambres sont disponibles.

Un lit queen-size et un lit double. Logement idéal pour un couple ou voyageurs seuls. Une deuxième chambre attenante permet de loger trois ou quatre personnes voyageant ensemble et donc partager la salle de bains. Lits confortables avec couettes, oreillers, coussins, couvertures et plaids supplémentaires. Grand balcon accessible directement depuis la chambre offrant une vue dégagée. Salle de bains avec WC privatifs, serviettes fournies Petit salon/bureau privé. Accès à la salle de sport/yoga/méditation WIFI gratuit Lave-linge

Poêle a bois Parking privé gratuit PAS DE TELEVISION mais salle grand écran DVD avec nombreux titres. En été: plusieurs terrasses à disposition.

  • Le petit déjeuner est servi entre 8h et 10h.
  • Sur demande, nous pouvons préparer un dîner composé de produits frais, et ainsi vous permettre de découvrir les spécialités de producteurs, éleveurs, agriculteurs et maraichers locaux.
  • Un chat sociable et calme vit dans la maison
  • Pour des raisons de sécurité, la maison ne convient pas aux enfants en bas âge 0-12 ans

Prix indiqué pour la chambre principale, petit-déjeuner inclus pour deux personnes .

Possibilité de privatisation de l’ensemble de la propriété.


Emplacement


Partager


Annonceur

Patrick Peloso
Inscrit-e depuis le 17.09.2012

Annonce

Dernière modification
16.07.2021
Numéro de l’annonce
30311198
Signaler une annonce suspecteNos conseils de sécurité