Vos vacances en Anniviers (Zinal)

780.– / Prix à discuter

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 13.01.2017

Description

A louer à la semaine à Zinal, dans le Val d'Anniviers, un grand appartement pour 6 personnes, en duplex, dans une petite résidence à 800m du téléphérique. L'appartement comprend 3 chambres à coucher pouvant loger 6 adultes.

En bas : cuisine et coin à manger, salon avec cheminée, une chambre avec un lit double, une chambre avec 2 lits et salle de bains-WC (douche). Grand balcon traversant à l'est et au sud et petit balcon au nord.

En haut, coin TV, une grande chambre avec un lit double et salle de bains avec WC et baignoire. Grand balcon à l'est.

L'appartement fait environ 90 m2 plus 30 m2 de balcons. Chauffage central. Il est entièrement meublé à neuf. Literie, matelas, duvets neufs. TV grand écran plat, lecteur de DVD et blueray, accès internet par Wi-fi. Cuisine : four, frigo, four à raclette et grillades, four à crêpe, service à fondue chinoise ou bourguignonne ainsi que machine à café Nespresso. Pas de lave-vaisselle. Sèche-cheveux dans les 2 salles de bains. Balcon avec une table et 4 chaises.

1 place de parc devant le chalet.

En principe, nous ne fournissons ni les draps de lits, ni les serviettes bain ni le linge de cuisine, mais sur demande et contre paiement nous pouvons aussi vous fournir ce linge.

Les animaux ne sont pas admis. L'appartement est non fumeur, mais vous pouvez fumer sur les balcons. Les locations se font normalement du samedi à 17h au samedi suivant à 10h.

Prix selon la saison entre CHF 780.- et CHF 1500.- Un nettoyage final normal est compris dans le prix. Tarifs dégressifs à partir de 2 semaines consécutives. Nous contacter pour savoir le prix exact d'une semaine particulière.

L'appartement n'est pas libre du 10 au 24 février 2018.


 

Emplacement

Chemin des Doberts
3961 Zinal (VS)
Suisse

Annonceur 

pinsons
Inscrit-e depuis le 14.01.2014
Toutes les offres de cet annonceur 1

Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 6300726
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité