BRIENZ, vue lac, appt 2-pièces dans chalet, jardin, sauna

CHF 420.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 25.01.2017

Description

Petit appartement de vacances à Brienz, dans l'Oberland bernois, rénové en 2013, entièrement équipé ; 2 pièces au rez-de-chaussée d'un chalet, donnant sur jardinet, avec vue sur le lac et les montagnes, exposées au sud ; environnement très calme. Idéal en toute saison comme point de départ pour le ski et les randonnées, ainsi que comme lieu de repos.

Comprend: un séjour avec salon et canapé-lit, salle à manger et coin-cuisine, une chambre à coucher avec 2 lits 90x190 cm, cabinet de toilette avec douche (surface habitable: 32 m2). Équipements : TV, lecteur DVD, radio/CD/cassettes, bibliothèque de livres et BD, jeux de société, accès à Internet (WiFi). Linge de lit, de toilette et de cuisine fourni ; peignoir et chaussons également. Lits faits à l'arrivée. Chauffage central. Place de parc sur la propriété. Central, à 7 minutes à pied de la gare et des commerces. Accès à un sauna finlandais (B+S) et espace wellness dans une maisonnette de jardin rénovée. Accès au jardin (2 chaises longues et table à disposition), avec grill à bois à disposition. Table de ping pong Cornilleau sur la propriété (avec raquettes et balles). Terrain de sport public en face du chalet, avec surface herbeuse et en dur; nous mettons à disposition plusieurs jeux de plein air, dont : set de badminton, 1 set de beach-ball, ballon familial, frisbee. Courts de tennis à louer à l’heure, à 10-15 mn à pied du chalet (nous mettons à disposition raquettes et balles), entre mai et octobre. Nombreuses activités de tourisme possibles : randonnées (chemins vers la montagne au départ du village) ; excursions en bateau ; plage au bord du lac ; proximité du Ballenberg, grand musée en plein air de l'habitat rural suisse ; etc. Convient parfaitement à 2 personnes, mais aussi à un couple avec 1 à 2 jeunes enfants. Nous mettons à disposition le cas échéant : lit parapluie, avec matelas et drap-housse ; matelas à langer à revêtement synthétique ; bassine/baignoire pour bébé ; chauffe-biberon. Appartement pour non fumeurs. Animaux de compagnie : petits chiens bienvenus ! Prière de nous consulter pour la taille limite autorisée.

Prix: entre 420.- et 600.- par semaine pour 2 personnes + 150.- de dépôt, ou entre 756.- et 1080.- pour 2 semaines, ou 200.- pour un week-end, payables à l'avance (hors taxe de séjour). Haute saison de mi-juin à mi-septembre ainsi que durant les fêtes de fin d'année. Forfait nettoyage final de 50.- en option. Supplément par personne supplémentaire ou pour un chien. Disponible du samedi au samedi ou pour le week-end sauf pour le Nouvel An (28.12-04.01.2018) et durant les semaines 10, 18 (5.5-7.5) et 34 en 2018.


 

Emplacement

3855 Brienz BE (BE)
Suisse

Annonceur 

lmonnera
Inscrit-e depuis le 19.12.2013
Toutes les offres de cet annonceur 3

Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 6131300
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité