Automne en Sardaigne, appartement de vacances

400.– / Prix à discuter

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 15.07.2017

Description

L'appartement en location pour les vacances se trouve à Alghero, une ville située au bord de la mer au nord-ouest de la Sardaigne. Cette ville d'étudiant durant l'année se transforme en station balnéaire pendant la saison estivale. Le centre historique pittoresque propose une grande variété de restaurants et une vie nocturne très active. La ville possède un port touristique et des longues plages. Il y a également la possibilité d'aller sur des plages nettement moins fréquentées à quelques minutes de voiture du centre ville. L'appartement se trouve à:
11 Km de l'aéroport de Alghero
1h30 depuis l'aéroport de Olbia
40 minutes depuis le port de Porto Torres
Spacieux et modulable il a: une cuisine, un séjour (avec un canapé lit 2 places), 2 chambres à coucher, 2 balcons et une salle de bain. Il peut donc accueillir entre 4-6 personnes. L'appartement est climatisé, toutes les commodités sont disponibles comme cuisine agencée, four à micro-ondes, télé, machine à laver, ferre et planche à repasser, sèche-cheveux, WI-FI gratuit. Le prix sont à partir de Fr. 400.- par semaine.
Veuillez nous contacter pour toute information complementaire.

 

Emplacement

07041 alghero
Italie

Annonceur 

ar_marco
Inscrit-e depuis le 22.03.2012
Toutes les offres de cet annonceur 1

Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 3534365
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité