anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr

Tunturi Leverage Gym WT80 Noir

CHF 1'129.–

Détails


Description

Livraison dans un délai d'environ 2-4 jours ouvrables par DPD.

Ça vous intéresse? Sur demande, nous vous enverrons volontiers le lien direct pour votre commande.

"Le Tunturi WT80 Leverage Gym (17TSWT8000) est une version de luxe d'un Leverage Gym. Comme le nom de l'appareil Home Gym l'indique déjà, pendant l'entraînement au Leverage Gym, les mouvements et les exercices se font consciemment à l'aide de leviers. Parce que Leverage traduit "effet de levier".

Les leviers réglables de cette version WT80 du Leverage Gym de Tunturi peuvent être ajustés pour remplacer les haltères, assurant précision des mouvements et sécurité. Le Leverage Gym doit être chargé avec des plaques de poids olympiques, car il fonctionne exclusivement avec l'effet de levier et sans tirage de câble ou de lat.

L'assise et le dossier sont réglables individuellement. Des positions de plat à incliné sont possibles. De plus, le banc peut être ajusté vers l'avant et vers l'arrière pour assurer une position d'entraînement parfaite. Il peut également pivoter sur le côté pour faire de la place aux accroupissements, haussements d'épaules, etc. La double barre pivotante peut être utilisée pour une variété d'exercices pour renforcer et développer les muscles du haut du corps.

La construction robuste en acier peint par poudrage dans la couleur noire mate supporte un poids d'utilisation maximal de 150 kg. Les dimensions des gymnases à levier sont de 164,4 x 114 x 182 (LWH en cm) et peuvent être réduites à 99 x 114 x 182 (LWH en cm) en pliant la station. Le poids de l'appareil est de 54 kg. Les plaques de poids Olympia de 50 mm s'adaptent sur le Leverage Gym.

EAN : 8717842

Une collecte n'est pas possible pour des raisons logistiques.

Frais de livraison: CHF 99


Emplacement


Partager


Annonceur

Fitnessuniversum Romandie
Inscrit-e depuis le 25.11.2018


Annonce

Dernière modification
12.11.2020
Numéro de l’annonce
28399019
Signaler une annonce suspecteNos conseils de sécurité