Lampe Infrarouge de massage neuf

CHF 350.–

Détails

Remise Uniquement envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 31.05.2016

Description

vous aide à soulager efficacement les douleurs sur des zones d'environ 20 x 30 cm, telles qu'une épaule,dos, un coude, un mollet ou le cou. InfraCare repose sur une technologie innovante de lampe halogène infrarouge. Les éléments optiques, le filtre et la lampe halogène puissante de 200 W ont été conçus pour fournir un traitement ciblé, la chaleur étant mieux répartie sur la zone à soulager.

La lumière infrarouge est reconnue pour soulager les douleurs musculaires et articulaires. Une agréable chaleur créée par la lumière infrarouge pénètre votre peau, facilitant la circulation sanguine et réchauffant vos muscles. Lorsque vos muscles sont apaisés, ils se relâchent et se relaxent automatiquement. Parce qu'elle assouplit les tissus, la chaleur réduit également les raideurs et rend les articulations plus flexibles.

Très pratique et facile d'utilisation, une fois activé, l'appareil se place facilement en face de la zone à réchauffer grâce à sa poignée de transport et son orientation ajustable de 0 à 40°.

Produit de classe II : double isolation électrique ne nécessitant pas une prise reliée à la terre.

Une agréable chaleur pénètre votre peau, facilitant la circulation du sang et relaxant vos muscles. Ainsi, votre corps peut se débarrasser de toutes les impuretés et envoyer du sang riche en oxygène aux zones sous pression, soulageant vos douleurs.

Produit Neuf indispensable a tout bon masseur produit professionnel le même que chez votre kiné

Frais d’envois inclue dans le prix


 

Emplacement

2900 Porrentruy (JU)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

frontacontactcom
Inscrit-e depuis le 14.02.2010
Toutes les offres de cet annonceur 77

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 5130879
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité