Filtre B+W F-pro ND3.0 ND1000X 77mm

60.– / Prix à discuter

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 25.06.2019

Description

En parfait état.

Le Filtre ND 3.0 (ND1000) F-Pro 10 stops de B+W permet d'augmenter la vitesse d'obturation afin d'obtenir des effets qui ne sont pas reproductibles par le post-traitement seul. Il réduit l'intensité lumineuse sans incidence sur les couleurs et vous permet d'augmenter le temps de pose lors de la prise de vue (ex : un filtre ND1000 multiplie par 1000 le temps de pose). Ce filtre est un outil indispensable pour vos longues expositions.

Points forts :

Verre optique Schott haute transparence

Haute transparence, 96% de la lumière reçue

Revêtement multicouches (1 couche par côté)

Monture F-Pro en laiton

Filetage avant

Made in Germany

Le filtre ND 3.0 (ND1000) F-Pro de B+W est fabriqué en verre Schott pour une clarté optique et une fidélité des couleurs exceptionnelles. La monture en laiton et le filetage avant permettent de monter un autre filtre, paresoleil ou bouchon d'objectif.

Ce filtre avec monture standard F-Pro est compatible avec toute focale supérieure ou égale à 24mm en plein format ou 16mm en APS-C.

Adapté à la prise de vue argentique et numérique, il peut rester monté en permanence sur l’objectif pour protéger la lentille frontale des saletés et autres possibles détériorations (rayures, chocs). Les filtres B+W bénéficient d’une qualité de fabrication haut de gamme (verre + monture) issue d’un savoir-faire ‘made in Germany’ supérieur à 60 ans, pour améliorer la qualité photographique sans altérer la source lumineuse ni la qualité de l’optique utilisée.


 

Emplacement

1233 Bernex (GE)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

André
Inscrit-e depuis le 05.05.2012
Toutes les offres de cet annonceur 5
L’annonceur vous propose le paiement avec TWINT.

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 29615442
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité