anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr

Line6 Stagescape m20d

750.– / Prix à discuter

Description

Bonjour,
A vendre, console de mixage à écran tactile, consue pour faciliter le mélange du son live via une approche intuitive.
Etudiée pour les musiciens qui ne sont pas initiés aux techniques de mixage avancées, et correspondant à l'ère moderne des smartphones.
Nombreuses techniques de mixage studio intégré, possibilité d'enregistrer directement sur la console, puis de reprendre le mixage depuis l'enregistrement. Vous musiciens peuvent directement aller boire une bière tandis que vous continuez le mixage sur P.A. (voire moniteurs si vous travaillez avec du matériel home studio).
Possibilité de contrôler la table à distance via iPad.
En ma possession depuis 7 ans, cette table reste en excellent état malgré son utilisation. Vous remarquez sans doute la languette qui protège l'écran et que je n'ai jamais retirée, par souci de préserver l'intégrité de ce dernier.
La Table sera vendue avec:
- Révision complète du constructeur, la table n'a pas été réemployée depuis
- Carte SD qui permet le prolongement sur des heures des enregistrements internes
- Clé USB nécessaire pour le mixage à distance
Pour toute info supplémentaire, je vous laisse le soin de vous renseigner directement sur le web, car la liste est longue.
Vente directe ou envoi (frais intégraux à la charge de l'acquéreur). Je me ferai un plaisir d'offrir une brève présentation de l'engin pour qui se propose de l'acquérir.
Au plaisir de notre prochaine rencontre, Will


Emplacement


Partager


Annonceur

Will FunkInscrit-e depuis le 04.08.2008Toutes les annonces de cet annonceur (1)

Vérifié par SMS

Annonce

Dernière modification
23.09.2019
Numéro de l’annonce
30400978
Signaler une annonce suspecteNos conseils de sécurité

1) Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,95% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 421.– et CHF 524.–.
Le prêteur est Cembra Money Bank SA, dont le siège est à Zurich. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur.

Le crédit n’est pas lié à une marchandise, à un objet ou à une prestation de service. C’est vous qui décidez de l’utiliser comme vous le souhaitez.