La fête des vignerons Vevey 1977

CHF 20.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 30.05.2016

Description

LA FETE DES VIGNERONS VEVEY 1977
Marcel Imsand
Jacques Clavel
Beni Schalcher


Puisse ce livre rappeler à tous les participants et spectateurs de la Fête des Vignerons la joie grave et profonde qu'ils ont partagée dans l'arène et sur les gradins. Puisse-t-il, à ceux qui n'ont pas eu cette chance, donner un aperçu de l'élan qui a animé ses quatre mille officiants bénévoles.
Puisse-t-il, pour la Confrérie des Vignerons et les créateurs qui devront préparer les Fêtes futures, être le témoignage de l'esprit qui inspira ceux de 1977 et les inspirer à leur tour pour que leur Fête soit aussi belle que celle que nous venons de vivre.

Ce livre, destiné à perpétuer l'image heureuse de la Fête des Vignerons de 1977, a été réalisé par les Editions Payot Lausanne à la demande de la Confrérie des Vignerons de Vevey.
C'est avant tout aux créateurs de la Fête et à ses figurants que les auteurs et les éditeurs doivent l'incomparable matière de leur ouvrage.
Marcel Imsand, de Lausanne, est Fauteur des trois cents photographies.
Jacques Clavel, de Lutry, a rédigé le texte qui les accompagne (les extraits du livret d'Henri Debluë sont imprimés en italique).
La conception graphique et la mise en pages sont de Béni Schalcher, de Lausanne.
A la fin du livre sont réunis les témoignages d'Igor Markevitch, Alfred Berchtold, Bernard Clavel, Bertil Galland, Serge Golowin et Paul Hugger.

Achevé d'imprimer le vingt-sept octobre mil neuf cent septante-sept
sur les presses de l'Imprimerie Klausfelder, à Vevey, et des Imprimeries Réunies, à Lausanne.

 

Emplacement

1007 Lausanne (VD)
Suisse

Annonceur 

centella
Inscrit-e depuis le 19.04.2005
Toutes les offres de cet annonceur 651

Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 151610
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité