Yamaha AvantGrand NU1 Piano hybride

4'950.– / Prix à discuter

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 26.01.2017

Description

Les sensations naturelles d'une véritable mécanique de piano acoustique L'expérience unique d'une sonorité de piano inédite issue du nouveau piano de concert Yamaha CFX Une design élégant adapté à tous les intérieurs Le NU1 introduit une nouvelle génération de pianos hybrides, combinant le savoir-faire de Yamaha dans le domaine du piano acoustique avec l'innovation des technologies numériques les plus abouties. Sa véritable mécanique de clavier de piano droit acoustique ainsi que ses sonorités de pianos incroyablement riches échantillonnées sur le nouveau de piano de concert Yamaha CFX, révolutionnent le plaisir de jouer du piano. Le tout dans un instrument au design unique, fin et racé. 5242.-CHF / dès 110.-- CHF/mois.

FNX Music Distributeur officiel Yamaha AvantGrand

FNX Pianos Arruffens 1 1680 Romont 026 652 12 10

Distributeur officiel Yamaha Pianos Fribourg et Valais

Profitez de la garantie etendue à 5 ans

Demandez notre prix cash

Location-vente et reprise possible

Visitez fnx . ch


 

Emplacement

Arruffens 1
1680 Romont FR (FR)
Suisse

Annonceur 

sebfnx
Inscrit-e depuis le 29.11.2008
Toutes les offres de cet annonceur 111

Numéro de téléphone
Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 3922804
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité

1) Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,95% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 421.– et CHF 524.–.
Le prêteur est Cembra Money Bank SA, dont le siège est à Zurich. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur.

Le crédit n’est pas lié à une marchandise, à un objet ou à une prestation de service. C’est vous qui décidez de l’utiliser comme vous le souhaitez.