anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr
  1. Page d’accueil
  2. Moto & vélo
  3. Vélos
  4. Autres
  5. Mécano bénévole : ateliers réparation vélo Black Office

Mécano bénévole : ateliers réparation vélo Black Office

Gratuit

Détails

  • Genre
    Service
  • Type d’annonce
    Offre

Description

Le Garage du Black Office, un atelier somptueux serré dans un écrin de prestige – entre l’église Rouge de Neuchâtel et le centre de la Maladière. Un lieu exceptionnel mariant l’authenticité et le cambouis pour la réparation de votre bicyclette ou celle de votre grand-mère.

Vous êtes un, une, des véritables « Mecaniqueros » avec toute la motivation nécessaire à prendre cette fonction. Nous proposons un poste à convivialité avec une rémunération de bénévole, un T-shirt et une Binche. Entrée en fonction souhaitée de suite ou à convenir.

RESPONSABLE(s) PERMANENCE ATELIER (H/F)

(Bénévole occasionnel les mercredis soirs ou samedis après-midi)

Par deux au minimum, vous avez pour mission la mise en place du matériel, l’accueil des gens qui viennent réparer leur vélo et le rangement de l’atelier lors des permanences afin de pérenniser notre notoriété.

Vous êtes à l’aise dans les relations publiques, avez une vraie passion pour l’univers du vélo mais aucune expérience dans un poste similaire, ce n’est pas grave !

Dans le cadre du développement de vos connaissances en mécanique, vous effectuerez des analyses de cas problématiques directement sur les vélos que les gens amènent, et en collaboration avec eux ainsi que les autres bricoleurs de l’atelier vous découvrez que ce n’est pas si compliqué que ça d’entretenir une bicyclette, il suffit d’essayer !

Rapportant au « Client » directement, vous aurez la responsabilité de lui expliquer le fonctionnement de l’atelier et d’avoir du plaisir à le voir réussir à répare son vélo ou revenir la prochaine fois.


Emplacement


Partager


Annonceur

Gaëtan
Inscrit-e depuis le 11.09.2015


Annonce

Dernière modification
20.10.2021
Numéro de l’annonce
22701918
Signaler une annonce suspecteNos conseils de sécurité