Meuble TV et HiFi de marque SPECTRAL

1'490.– / Prix à discuter

Détails

Remise Uniquement retrait
Type d’annonce Offre
Actualisé 13.06.2019

Description

A vendre Meuble TV et HiFi de marque Spectral composé des 2 éléments suivants :

Partie basse de 72kg, modèle CL1550 MG SW AL. Le meuble est fermé des côtés gauche et droite, ouvert au centre. 6 pieds en aluminium. Tiroir basculant avec face avant en finition aluminium.

Partie haute, modèle ZE 147 MG AL. Il s'agit d'un plateau en verre de sécurité trempé de 12mm d'épaisseur. Le verre est en finition fumée. Charge maximale de 100kg, adapté aux écrans plats jusque 65 pouces. Colonnes en aluminium.

De manière générale, il s'agit d'un meuble très solide avec une finition impeccable et un verre épais offrant sécurité et design.
Le meuble est dans un état proche du neuf. L'arrière présente des grilles sur les côtés permettant de laisser passer facilement les câbles afin de les aménager et de les ranger proprement.

Les dimensions du meuble et les finitions précises sont sur une des photos jointes. Pas de livraison, à venir chercher sur place à Archamps (74160) en France voisine.
Mis en vente car déménagement sur Genève.

Meuble acheté le 7 juin 2011 pour 3'260.- CHF chez Digistore à Genève.


 

Emplacement

1227 Les Acacias (GE)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

cbordes
Inscrit-e depuis le 21.04.2005
Toutes les offres de cet annonceur 8

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 29460629
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité

1) Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,95% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 421.– et CHF 524.–.
Le prêteur est Cembra Money Bank SA, dont le siège est à Zurich. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur.

Le crédit n’est pas lié à une marchandise, à un objet ou à une prestation de service. C’est vous qui décidez de l’utiliser comme vous le souhaitez.