anibis logo
anibis alex
anibis alex
fr

Airthings Wave Plus - Capteur d'air ambiant

CHF 189.– / Prix à discuter

Détails

  • Genre
    Objet
  • État
    Comme neuf
  • Remise
    Retrait et envoi
  • Type d’annonce
    Offre

Description

Le moniteur de qualité de l'air Wave Plus d'Airthings surveille la qualité globale de l'air dans votre maison. Wave Plus vous aide à assurer la santé, la nutrition et le confort dans chaque pièce.

MES VALEURS POLLINIQUES Les relevés de pollens locaux en temps réel directement dans l'application Airthings ! Les utilisateurs peuvent l'utiliser pour suivre en temps réel les niveaux de pollen dans leur région ou n'importe quel endroit et améliorer la qualité de leur air intérieur en fonction de ces données. En particulier pendant la saison du rhume des foins, il est important que les personnes allergiques sachent quand elles doivent aérer leurs pièces et quand il est préférable de garder les fenêtres fermées en raison de la présence de pollen.

AMÉLIORER VOTRE SANTÉ ET VOTRE NUTRITION Nous passons 90% de notre temps à l'intérieur, où l'air est souvent 2 à 5 fois plus mauvais qu'à l'extérieur. En mesurant en permanence la qualité de l'air intérieur, nous faisons déjà le premier pas, et le plus important, vers la réduction des effets négatifs sur notre santé et notre nutrition, la prévention des maladies et l'augmentation de notre productivité et de notre énergie, et la promotion de la santé et de la nutrition.

UTILISATION ET FONCTION Avec Wave Plus, vous disposez d'une vue d'ensemble des trois polluants les plus dangereux - radon, substances chimiques en suspension dans l'air (COV) et CO2 - qui affectent l'environnement intérieur, ainsi que d'informations détaillées sur la température, la pression atmosphérique et l'humidité, grâce aux 6 capteurs intégrés. Le radon est partout. Un mouvement de la main devant l'appareil suffit pour visualiser les valeurs actuelles à l'aide d'un affichage coloré en termes de couleurs de feux de signalisation vert, jaune ou rouge. Grâce à l'application gratuite et facile à configurer, les valeurs actuelles et historiques peuvent être affichées clairement et avec des graphiques sur votre smartphone ou votre tablette via Bluetooth. La base peut être fixée au mur à l'aide d'une seule vis et des aimants maintiennent l'appareil sur la base.

POURQUOI LE RADON EST-IL SI DANGEREUX ? Le radon est l'une des principales causes de cancer du poumon chez les non-fumeurs. Le radon tue six fois plus de personnes que les incendies résidentiels et les intoxications au monoxyde de carbone réunis. Le radon est présent partout et les concentrations de radon varient d'une pièce à l'autre et d'un jour à l'autre. C'est pourquoi la surveillance continue est si importante. Vous recevrez les premiers résultats de la mesure du radon après seulement 24 heures. Sans frais de laboratoire !

AVANTAGES - Un air sain est étroitement lié à une augmentation de la productivité, de l'énergie et du confort. - 6 capteurs : radon, CO2, substances chimiques en suspension dans l'air (COV), humidité, température et pression barométrique. - Récompensé : Prix de l'innovation décerné par le magazine TIME, CES, IFA et autres. - Facile à utiliser : configuration simple avec l'application Airthings Wave et la connectivité Bluetooth.

Détecteur stationnaire à surveiller : Radon, produits chimiques en suspension dans l'air (COV), CO2, température, pression barométrique et humidité. Détecteur de mouvement : ondule devant l'appareil. Indication visuelle selon les couleurs des feux de signalisation : Vert, jaune, rouge. Application smartphone gratuite pour iOS et Android. Fonctionnement sur piles : 2 piles AA incluses. Durée de vie de la batterie jusqu'à 1,5 an. Affichage des valeurs par Bluetooth et application sur smartphone ou tablette. Affichage de la valeur sur le PC via le Airthings Dashboard Compatible avec : IFTTT, Google Assistant, Alexa. Diamètre : 12 cm


Emplacement


Partager


Annonceur

Gregory
Inscrit-e depuis le 19.12.2014

Annonce

Dernière modification
02.09.2021
Numéro de l’annonce
39509452
Signaler une annonce suspecteNos conseils de sécurité