Poêle à pellet et biomasse

CHF 3'990.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 29.05.2016

Description

le nouveau poêle pellets , biomasse de CSthermos Sintesi 9 ou 12 KW Sintesi 120 est l'oeuvre d'un designer italien et son interprétation créative du monde du feu, une synthèse entre esthétique et innovation en ligne avec le goût de notre époque. Equipé avec filtre anti-poussière et ventilateurs d'air laterales. habillage:

pierre blanc ancien pierre ollaire

nouveau Le brûleur innovant polycombustible, le coeur de ces poêles, vous permet de brûler, en plus de pellets de bois traditionnels, les déchets agricoles, comme: les agri-pellets, les sarments de vigne en granulés, granulés de marc de café, les noyaux d'olives broyés ou entiers, les noyaux de cerises, les coquilles d'amandes/noix et noisettes/noyaux d'abricot, le maïs et le bois déchiqueté. 078 7968847 visitez notre expo à saint-severin Conthey uniquement sur RDV nous faisons que du pellets mais au top , qualité , garantie, installation chauffage économique écologique pellet pellets biomasse rénovation construction


 

Emplacement

1963 Vétroz (VS)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

glasness
Inscrit-e depuis le 29.08.2007
Toutes les offres de cet annonceur 18

Numéro de téléphone
Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 14692193
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité

1) Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,95% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 421.– et CHF 524.–.
Le prêteur est Cembra Money Bank SA, dont le siège est à Zurich. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur.

Le crédit n’est pas lié à une marchandise, à un objet ou à une prestation de service. C’est vous qui décidez de l’utiliser comme vous le souhaitez.