Un geste pour le quotidien des enfants malades

CHF 10.–

Détails

Remise Uniquement envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 14.04.2019

Description

Bonjour.

En faisant circuler juste cette annonce (donc sans dépenser d'argent) vous faites déjà une bonne action...

j’écris quelques romans pour ados notamment sous le pseudo de Vincent Durham et cette fois, j’ai VRAIMENT besoin de vous pour aider des enfants malades et leur entourage! Cela ne vous prendra que 2 minutes.

Pour faire connaître mon dernier roman-jeunesse (TIMO), vous me seriez d’une grande aide en partageant ce lien autour de vous(par e-mail, Whatsapp, Facebook et autres réseaux sociaux ou simplement de bouche à oreille, en invitant vos amis à bien vouloir afficher cette annonce sur leur page également.

L’association caritative Théodora recevra tous les bénéfices de la vente. Si vou aimez les contes-jeunesse ou si vous voulez faire un cadeau sympa à un enfant de votre entourage (on connaît tous un neveu, nièce, filleul etc.), n’hésitez pas à’en prendre un, car grâce à vous l’association touchera 3.80 euros/ 10.00, le reste correspond à des frais d’impression que je peux prouver sur demande.

Merci de taper " Timo Vincent" sur amazon, vous tombez dessus.

Quand vous reposterez l’annonce, ce serait bien d’ajouter un mot pour la dynamiser. Vous trouverez un ex. plus bas. Par ex, vous pouvez coller sur votre profil « Cet auteur écrit des romans pour la fondation caritative Théodora. Si vous aimez Harry Potter ou les contes orientés « jeunesse », je vous propose de le découvrir. J’y suis allé, c’est fiable» et vous insérez l’annonce avec le dessin de couverture, si possible, pour impacter aux maximum.

A votre demande, je vous fournirai un détail des ventes Amazon dans deux mois avec la somme nette qui a pu être récoltée pour l’association.

Même si cela va servir une fondation humanitaire, je comprendrais qu’un conte pour ados ne suscite pas trop votre intérêt mais dans tous les cas, j’apprécierais énormément que vous passiez l’info autour de vous (conjoint, époux, fiancée, amant, amant, maîtresse, chien, chat, poisson rouge etc.) En plus, c'est une bonne idée pour les sortir de leur natel!

D’avance, un tout grand merci de votre aide car en quelques clics vous aurez vraiment contribué à une bonne cause, même si cela ne sera sûrement pas la dernière ;-)

Et il va de soi que je reste ouvert à toute idée pour assurer le succès de ce livre qui profitera à la fondation. Je réponds aussi à toutes vos questions.

ET VOICI L’ANNONCE pour les réseaux sociaux :

L'une de mes connaissances écrit des romans pour la fondation caritative Théodora. Si vous aimez Harry Potter ou les contes orientés « jeunesse », je vous propose vivement de le découvrir. Le "+" est que sur les 10 euros, 3.80 euros sont reversés à la fondation. La différence représente les frais d’impression et les frais de gestion pour la plateforme que l’auteur peut prouver sur demande écrite. »

et insérer le lien amazon.


 

Emplacement

1024 Ecublens VD (VD)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

vincent
Inscrit-e depuis le 21.02.2004
Toutes les offres de cet annonceur 327
L’annonceur vous propose le paiement avec TWINT.

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 28671481
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité