Livre roman Vidocq d Arthur Bernède neuf

CHF 15.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 26.05.2016

Description

Livre roman Vidocq d Arthur Bernède aux éditions Fayard de 480 pages.

Maudite société ! Qu as-tu fait de moi ? Ah ! Mais je ne crèverai pas avant de m être vengé? Non, non je ne crèverai pas !... Ils n ont pas eu ma peau? Ils ne l auront jamais ! Va, mon vieux, va toujours? Le diable est en toi, et le diable est plus fort que le monde !

Ainsi s exprime Vidocq dans les premières pages du grand roman d aventures d Arthur Bernède.

Né en 1775, le personnage fait très tôt ses preuves dans l art du vol. Familier des rixes, des duels (le plus souvent à propos de femmes), il s engage dans l armée, déserte, séjourne de nombreuses fois en prison, se retrouve au bagne pendant huit années pour se faire à nouveau la belle et poursuivre à ce rythme infernal une vie faite d évasions et d arrestations, malgré quelques tentatives pour sacrifier à l honnêteté.

Finalement, il se glisse dans la peau d un indic, puis, grâce à sa remarquable connaissance du milieu, il joue un rôle majeur dans la police de l époque.

L ancien bagnard est en passe de devenir une légende vivante. Dans ses mémoires, il se chargera de parachever son propre mythe.

N hésiter pas en cas de questions, paiement possible par simple versement sur compte bancaire. Envoi rapide et soigné en Suisse et à l étranger.

Vous pouvez voir mes autres objets sous NEIMAD7


 

Emplacement

1203 Genève (GE)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

neimad7
Inscrit-e depuis le 11.10.2005
Toutes les offres de cet annonceur 429

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 229525
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité