J'étais derrière toi Nicolas Fargues

CHF 5.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 01.06.2016

Description

J'étais derrière toi

Nicolas Fargues Éditeur:Editions GallimardCollection:Folio , 4583 Pages:235 p.Parution:Avril 2007Format:Poche

Prix:CHF 11.10 neuf

" C'est dans la trentaine que la vie m'a sauté à la figure. J'ai alors cessé de me prendre pour le roi du monde et je suis devenu un adulte comme les autres, qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il est. J'ai attendu la trentaine pour ne plus avoir à me demander à quoi cela pouvait bien ressembler, la souffrance et le souci, la trentaine pour me mettre, comme tout le monde, à la recherche du bonheur. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je n'ai pas connu de guerre, ni la perte d'un proche, ni de maladie grave, rien. Rien qu'une banale histoire de séparation et de rencontre. " Sur le ton de la conversation, Nicolas Fargues parle d'amour, de jalousie, d'humiliation, de désir, et de l'enfer. Un magnifique roman d'amour, drôle et émouvant.

Biographie[s] d'auteur[s] Nicolas Fargues est né en 1972. Enfance au Cameroun, au Liban puis en Corse. Etudes de lettres à la Sorbonne. Mémoire de DEA portant sur la vie et l'?uvre de l'écrivain égyptien Georges Henein. Deux ans de coopération en Indonésie, retour à Paris, petits boulots, publication en 2000 du Tour du propriétaire. De 2002 à 2006, dirige l'Alliance Française de Diégo Suarez, à Madagascar. J'étais derrière toi est son cinquième roman. Il a deux enfants.


 

Emplacement

rte du village 1
1114 Colombier VD (VD)
Suisse

Annonceur 

FELINETTE
Inscrit-e depuis le 06.01.2012
Toutes les offres de cet annonceur 52

Numéro de téléphone
Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 1604377
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité