Pourquoi les animaux n'ont pas d'infarctus

CHF 20.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 19.12.2016

Description

La percée dans le domaine de la compréhension des causes des maladies cardio-vasculaires a été réalisée par le Dr Rath, scientifique et médecin de réputation internationale. La cause principale de la calcification des artères (athérosclérose) - qui conduit en fin de compte à un infarctus ou une attaque cérébrale- est une carence chronique en vitamines et autres substances cellulaires essentielles dans les millions de cellules du système cardio-vasculaire. Cette carence conduit à une défaillance des parois des vaisseaux sanguins (comme c'est le cas pour la maladie des marins, le scorbut) et sur plusieurs dizaines d'années à la création de plaques d'athérome tant redoutées. Ce livre : - répond à vos questions concernant la santé, questions auxquelles la médecine traditionnelle ne peut pas répondre.
Pourquoi faisons-nous des infarctus du myocarde mais pas d'infarctus du nez ? Pourquoi souffrons-nous d'athérosclérose mais pas de vénosclérose ? Pourquoi les animaux ne font pas d'infarctus du myocarde, mais les humains si ? - met fin à l'ère de l'ignorance en ce qui concerne santé. Il met aussi fin à la dépendance envers les marchés pharmaceutiques (qui pèsent plusieurs milliards d'euros). Cette dépendance ne peut subsister qu'aussi longtemps que les causes des maladies nous seront cachées. - est le pilier d'un nouveau système de santé, dont le but est de prévenir et d'éradiquer les maladies. Ce système est construit par des personnes à qui l'on ne peut plus cacher les causes des maladies. Cet ouvrage traite de l'avancée médicale révolutionnaire qui vise à éradiquer les infarctus, les attaques d'apoplexie, l'hypertension, l'insuffisance cardiaque, l'arythmie, ainsi que d'autres maladies endémiques.


 

Emplacement

1007 Lausanne (VD)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

estrellafugaz
Inscrit-e depuis le 19.10.2010
Toutes les offres de cet annonceur 690

Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 4715138
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité