Manuel pratique progressif réflexologie

CHF 30.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 23.05.2016

Description

Manuel pratique et progressif de réflexologie Ann Gilanders Ce guide pratique et simple vers l'art de guérir qu'est la Réflexologie montre comment détendre, harmoniser, stimuler et tonifier le couple corps-esprit. La Réflexologie est fondée sur les rapports entre certaines zones corporelles précises et d'autres, spécifiques, des pieds et des mains : les zones " réflexes " des pieds et des mains étant le reflet de la santé. La Réflexologie, dont les origines orientales sont identiques à celles de l'acupressure, est de plus en plus répandue dans le monde. Idéale pour le profane, elle est sûre, ne nécessite aucun matériel et est adaptée à l'auto-thérapie, n'importe quand et n'importe où. L'ouvrage décrit de manière complète les séances de traitement appliquées aux pieds et aux mains en les présentant sous forme de schémas et de légendes clairs. Il présente les zones et points réflexes des pieds et des mains sous forme de planches colorées, détaillées, et explique les systèmes organiques par des dessins. Il comporte un tableau des points réflexes pour le traitement de nombreux troubles.

C'est en 1976 que Ann Gillanders obtint son diplôme de Réflexologie selon la méthode mise au point aux USA par Eunice Ingham, fondatrice de la Réflexologie moderne. Elle dirige un cabinet de praticiens et donne de nombreuses conférences, traitant de sujets consacrés à la guérison naturelle. Depuis 1980, elle dirige un grand programme international destiné aux réflexologues du monde entier.


 

Emplacement

1007 Lausanne (VD)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

ytorrent
Inscrit-e depuis le 25.08.2001
Toutes les offres de cet annonceur 597

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 222387
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité