Le symbolisme du corps humain Annick de Souzenelle

CHF 15.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 31.05.2016

Description

Le corps a un langage par lequel il exprime sa jouissance et ses souffrances, mais il est aussi lui-même un langage en soi, un "livre de chair".

Apprendre à lire le corps, c'est être attentif à son dessin, savoir décrypter les formes du labyrinthe anatomique; c'est aussi entendre ce que nous disent les grands mythes de l'humanité sur la nature et la fonction subtile de chacun des organes; c'est enfin, nous dit Annick de Souzenelle, redécouvrir l'Arbre des kabbalistes, car si l'homme est "créé à l'image de Dieu", l'image de son corps doit être lue comme le reflet terrestre de cet "Arbre de Vie" dont nous parle la tradition de la Kabbale.


Après des études de mathématiques, Annick de Souzenelle, longtemps infirmière anesthésiste, est psychothérapeute. Parallèlement, elle poursuit depuis une trentaine d'années un chemin spirituel d'essence judéo-chrétienne, mais très ouvert aux autres traditions, qui l'a conduite à la confession orthodoxe.

 

Emplacement

1007 Lausanne (VD)
Suisse

Annonceur 

estrellafugaz
Inscrit-e depuis le 19.10.2010
Toutes les offres de cet annonceur 628

Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 956647
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité