Bien dans votre assiette 80 et plus

CHF 18.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 23.05.2016

Description

Soyez bien dans votre assiette jusqu'à 80 ans et plus du Dr kousmine
Les maladies dégénératives
Leurs causes, leur geravité, leur fréquence. Comment lutter contre elles ?

L'organisme est un tout. C'est pourquoi j'ai toujours voulu rester généraliste.

Comme généraliste, je me suis ennuyée, car j'avais à faire à des maladies qui se guérissaient toutes seules. Je me suis donc lancée dans la recherche."

Sa sensibilisation au problème du cancer vient de la perte de deux de ses jeunes maladesl

La Dr Kousmine a compris qu'il ne pouvait y avoir de résultats réels et durables dans le traitement des maladies de notre époque sans revivifier l'organisme par différents moyens permettant de lui redonner les capacités de guérison qu'il semble avoir perdu. Elle s'est rapidement rendu compte que la majorité des maladies chroniques actuelles semblaient être la conséquence indirecte d'une alimentation qui s'est progressivement et insidieusement dégradée au fil des dernières décénies. Et si une alimentation erronée était génératrice de troubles de la santé, le retour à une alimentation saine se révélait être une arme thérapeutique très efficace.
Mais si le simple changement d'alimentation permet d'améliorer des troubles fonctionnels peu ancrés dans l'organisme, il ne suffit plus lorsqu'on s'adresse à des maladies graves, évoluant depuis des années. Il est alors nécessaire de lui associer une série de moyens qui complètent cette première démarche: complémentation en nutriments, hygiène intestinale, maintien de équilibre acido-basique de l'organisme, immuno-modulation. L'ensemble constitue ce que l'on appelle la "METHODE KOUSMINE" dans laquelle le reforme alimentaire joue bien sûr un rôle primordial, mais pas unique !

 

Emplacement

1007 Lausanne (VD)
Suisse

Annonceur 

centella
Inscrit-e depuis le 19.04.2005
Toutes les offres de cet annonceur 647

Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 130150
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité