Anticancer David Servan Schreiber

CHF 18.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 25.05.2016

Description

Editions Robert Laffont Prévenir et lutter grâce à nos défenses naturelles aussi disponible le livre : Guérir du même auteur Contre le cancer, faisons appel à nos défenses naturelles. La médecine occidentale dépiste et soigne, mais ne tire pas parti des récentes découvertes qui montrent comment mieux se protéger de cette maladie. David Servan-Schreiber retrace les aventures scientifiques éclairantes qui ont mené à cette approche et propose une nouvelle biologie anticancer: nous prémunir contre les déséquilibres de l'environnement; ajuster notre alimentation; guérir nos blessures psychologiques et établir une relation différente à notre corps. David Servan-Schreiber ne parle pas seulement en tant que médecin et chercheur. Il révèle ici qu'il a été atteint par un cancer et comment il s'est soigné. En partageant cette expérience, il espère qu'il aidera chacun, quelle que soit sa situation, à mettre toutes les chances de son côté.

Après des études de médecine et de psychiatrie, David Servan-Schreiber s'est tourné vers la recherche fondamentale en neurosciences cognitives. Il est ensuite revenu à la pratique clinique tout en poursuivant ses travaux sur la neurobiologie des émotions. Après vingt ans passés au Canada et aux Etats-Unis, où il a contribué à fonder puis à diriger le centre de médecine complémentaire de l'université de Pittsburgh, il réside aujourd'hui en France.


 

Emplacement

1950 Sion (VS)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

hiromasayt
Inscrit-e depuis le 14.04.2010
Toutes les offres de cet annonceur 609

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 209451
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité