Kang Sheng -

CHF 15.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 05.06.2016

Description

... et les Services Secrets Chinois 1927-1987
Par Roger Faligot et Rémi Kauffer
Editions Robert Laffont
Collection Notre Epoque
En bon état
Imprimé en 1987
652 pages
Tapez jmm
Il fut l'éminence grise du président Mao, le père des services spéciaux de la Chine rouge, le chef de la police secrète, l'artisan de la rupture entre Pékin et Moscou. Son seul nom fait encore trembler des centaines de millions de Chinois et hante les nuits de leurs dirigeants. Pour la première fois au monde, Roger Faligot et Rémi Kauffer ouvrent aujourd'hui le dossier Kang Sheng. Ils lèvent le voile sur le service secret de la Chine populaire, le Tewu. Ils braquent une lumière crue sur ce personnage mystérieux qui fut aussi l'un des hommes les plus puissants de notre temps: politicien rusé, diplomate hors pair, militant impitoyable, peintre et amateur d'art.
Du Shanghai des années vingt, paradis de l'opium et de la prostitution à l'ère de l'espionnage industriel, Kang Sheng et les services secrets chinois révèle un univers de sang et de mystère: la lutte sans merci entre Mao Zedong et Chiang Kai-shek, les plans de l'Internationale communiste en Chine, la naissance du goulag maoiste, les secrets du schisme sino-soviétique, l'incroyable aventure de la bombe atomique chinoise, les arcanes de la révolution culturelle et du "printemps révolutionnaire de 1968".
Il met au grand jour les opérations secrètes des nouveaux services spéciaux de la Chine populaire, à l'heure des "quatre modernisations" et de l'ouverture vers l'Occident à l'époque de Deng Xiaoping dans les années 1980.


 

Emplacement

2114 Fleurier (NE)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

jmm2
Inscrit-e depuis le 17.01.2013
Toutes les offres de cet annonceur 4003

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 11202235
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité