Der Junge, der nicht hassen wollte

CHF 3.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 19.05.2019

Description

Der Junge, der nicht hassen wollte

von Shlomo Graber

Eine wahre Geschichte

Taschenbuch

Behütet und umsorgt wächst der kleine Shlomo Graber, fernab vom damaligen Weltgeschehen, im Kreise seiner drei jüngeren Geschwister in einem ungarischen Städtchen auf. Sein weiser Großvater und seine liebende, fürsorgliche Mutter prägen die glücklichen Kinderjahre des Jungen.
Er ist 14 Jahre alt, als sein Leben eine tragische und völlig unerwartete Wendung nimmt: Er und seine Familie werden von den Nazis deportiert.

Abholung oder aufgeklappt im Couvert für Fr. 2.-.


 

Emplacement

5057 Reitnau (AG)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

simon
Inscrit-e depuis le 23.06.2014
Toutes les offres de cet annonceur 455

 
Cette annonce est rédigée en allemand. Veuillez noter que l’annonceur ne sait peut-être que l’allemand. 
Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 29133670
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité