Violences La Vouivre vol. 13/2003

CHF 25.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 30.05.2016

Description

Le Mal, le " mal absolu ", appartient à l'humanité. Il est un contenu de l'Âme, collective et individuelle, qui existe en soi, irréductible aux causes des violences qui en sont la manifestation et qui y puisent une partie de leur contenu et de leur énergie. Sa vie durant, C.G. Jung se confronta à cette région de la Psyché qui n'est pas " absence de bien ", confrontation inépuisable que poursuivent les auteurs de ce numéro qui abordent différentes images et formes de la violence à partir de points de vue et d'horizons intellectuels les plus divers.

Table des matières Quelques considérations sur le " mal absolu " et sa relation avec la conscience La Tour de Mars Dans violence il y a vie Les initiales du succès Dompter la violence indomptable - Considérations sur l'éthique de la tradition biblique Des femmes méchantes Séraphin n'est pas un ange ! A la recherche des Hommes Sauvages. C'est Ours estoit tellement amoureux d'icelle Otto Gross entre Freud et Jung : Histoire secrète du frère jumeau de Jung Traitement des auteurs de violences conjugales et familiales : Du lieu institutionnel au lieu de la vérité


 

Emplacement

1950 Sion (VS)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

hiromasayt
Inscrit-e depuis le 14.04.2010
Toutes les offres de cet annonceur 601

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 166912
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité