Tu ne Diras Jamais Rien

CHF 13.–

Détails

Remise Retrait et envoi
Type d’annonce Offre
Actualisé 05.06.2016

Description

Par Pola Kinski
Editions Michel Lafon
Encore emballé
Imprimé en 2013
310 pages
Tapez jmm
Les premiers attouchements ont eu lieu lorsque j'avais 5 ans. Le premier viol dans ma robe de communiante, ce fut à 9 ans. Ses yeux ont fixé les miens: Tu ne diras rien. Jamais ! Si tu parles, j'irai en prison.
Pola a subi l'enfer jusqu'à ses 19 ans, atrocement seule. Elle n'a jamais dénoncé ce père qui n'en était pas un. Elle s'est tue pendant plus de deux décennies après sa mort. Aujourd'hui, elle raconte son enfance fracassée par cet homme que vénérait l'Allemagne tout entière. Ton père ? Fabuleux ! Inoubliable ! Je l'adore ! Ce refrain, Pola l'a entendu jusqu'à la nausée. La ritournelle des fans prêts à fermer les yeux sur les excès de l'enfant terrible, qui ne faisait pourtant pas mystère de son attirance pour les mineures. Et c'est parce qu'elle ne pouvait plus supporter cette hypocrisie qu'elle a décidé de parler, de révéler au monde le vrai visage de cet être humain qui n'en respectait aucun.


 

Emplacement

2114 Fleurier (NE)
Suisse

Partager

  WhatsApp   E-mail   Copier le lien

Annonceur 

jmm2
Inscrit-e depuis le 17.01.2013
Toutes les offres de cet annonceur 3959

Envoyer un message
Envoyer
J’accepte que mes informations et la correspondance par e-mail qui suivra soient sauvegardées pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.
  Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 10732220
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité